Raffi en concert

When:
7 avril 2019 @ 13 01 00 04004
2019-04-07T13:00:00-04:00
2019-04-07T13:15:00-04:00
Where:
Théâtre Maisonneuve

Raffi, l’un des artistes nord-américains pour la famille les plus réputés, fête ses 70 ans cette année, et il marque l’occasion en présentant un nouvel album et une série de concerts #belugagrads.

Raffi est un auteur-compositeur-interprète, producteur, auteur, conférencier et ardent défenseur des enfants. Il est surtout connu pour son travail en tant qu’artiste et défenseur pour les enfants dont la série d’enregistrements certifiés or et platine comprend sa chanson culte, « Baby Beluga ». Déjà qualifié du « chanteur pour enfant le plus populaire dans le monde anglophone » (Washington Post) et du « plus grand champion pour les enfants du Canada » (Toronto Star), Raffi s’est également vu décerner l’Ordre du Canada et l’Earth Achievement Award des Nations Unies.

Il a publié trois livres pour adultes et détient quatre grades honorifiques.

« J’adore chanter pour les enfants et les familles, » a déclaré Raffi. « En 2019, j’ai hâte d’entendre plus de parents de la génération “beluga grads” et leurs enfants chanter leurs chansons préférées comme ‘Baby Beluga’, ‘Down By The Bay’, ‘Bananaphone’ et une ou deux pièces de mon nouvel album, Dog on the Floor. »

En 2010, Raffi a mis sur pied sa fondation sans but lucratif, Centre for Child Honouring. Avec la devise « Respecter la terre et l’enfant », elle est au cœur d’un mouvement mondial qui considère honorer les enfants comme le meilleur moyen de créer des sociétés durables qui sont artisans de la paix.

Une partie des profits sera remis à la Fondation Raffi pour « Child Honouring »

Sujets connexes

Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.