FEUX – Une nouvelle série dramatique intrigante de Serge Boucher – 12 septembre

Le hasard réunit à nouveau Claudine Grenier (Maude Guérin) et de Marc Lemaire (Alexandre Goyette) après une trentaine d’années. Rencontre fortuite qui semble déplaire à Claudine qui, adolescente, a été l’une des dernières personnes à avoir vu la mère de Marc (Geneviève Côté) avant que celle-ci meure dans un incendie, un soir où elle le gardait. Que s’est-il réellement passé cette soirée-là? Le passé saura vite rattraper le présent de Marc, aujourd’hui père d’un jeune garçon et agent d’immeubles de prestige, et de Claudine, mère de famille et femme d’affaires accomplie, pour avoir un impact percutant sur leur dynamique familiale respective… et sur le destin de tous.

Après huit pièces de théâtre qui ne laissent personne indifférent et les séries dramatiques Aveux etApparences, maintes fois primées et francs succès d’écoute, Serge Boucher nous revient avec FEUX, une invitation à plonger dans un univers riche de mystère et de passion. Cette série dramatique ficelée autour d’un secret troublant comporte dix épisodes réalisés par Claude Desrosiers et produits par André Dupuy pour Amalga.

Denis Bernard, Valérie Blais, Daniel Brière, Camille Felton, Michel Forget, Sylvie Léonard, Fanny Mallette, Jean-Philippe Perras, Aliocha Schneider, Gabriel Szabo, Louise Turcot, Isabelle Vincent et plusieurs autres comédiens complètent la distribution.

Sur ICI.Radio-Canada.ca/feux
Le site officiel de FEUX offrira tous les contenus et informations reliés à l’émission.

FEUX, le lundi à 21 h à compter du 12 septembre sur ICI Radio-Canada Télé.

Après la diffusion de chaque épisode sur ICI Radio-Canada Télé, dès le 12 septembre, l’épisode suivant sera mis en ligne sur ICI Tou.tv EXTRA. Une occasion unique de poursuivre l’intrigue sans attendre!

Produit avec la participation financière du Fonds des Médias du Canada, ICI Radio-Canada Télé, Ami-Télé, Cogéco, le gouvernement provincial et le gouvernement fédéral.

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: