Février au Métropolis

Février au Métropolis

HEAVY MONTRÉAL présente
ALTER BRIDGE
Invités : Nonpoint + Weapons of Anew
Vendredi 3 février à 19h30
Billets à l’avance : 38$ | Jour du spectacle : 43$

Alter Bridge, formé en 2004 à Orlando, est un groupe hard rock qui s’est fait connaître, entre autres, en ayant participé à la tournée du populaire groupe Creed. En 2004, le premier album du groupe, One Day Remains, fut certifié or par la RIAA et en 2011, dans le cadre du concours »Battle of the Fans » à Fuse TV,  le groupe a devancé Avenged Sevenfold, Linkin Park et Three Days Grace. The Last Hero, son 5e et plus récent album, marque un tournant au niveau du style plus « grungy » des albums précédents vers quelque chose de plus rationnel.

Info: https://www.alterbridge.com/

OSHEAGA présente
ARKELLS and Frank Turner and The Sleeping Souls
Samedi 11 février à 20h
Billets à l’avance : 32$ | Étudiant : 26$ | Jour du spectacle : 34$

Le groupe rock Arkells, récipiendaire d’un prix Juno, possède une vaste expérience de scène, ayant fait des tournées avec plusieurs groupes, dont The Tragically Hip et Anti-Flag. Son dernier album, Morning Report, comprend trois chansons ayant connu un franc succès et qui lui ont valu une reconnaissance amplement méritée.  Le chanteur anglais Frank Turner and The Sleeping Souls se joindra au groupe pour un spectacle unique de rock alternatif.

Info : http://www.arkellsmusic.com/

OSHEAGA présente
RUN THE JEWELS: Run The World Tour
Invités: The Gaslamp Killer + Gangsta Boo + Nick Hook + Cuz
Mardi 21 février à 20h
Billets à l’avance : 36$ | Jour du spectacle : 38$

Suite à la sortie de son nouvel album, Run The Jewels 3, qui est sorti par surprise lors du réveillon de Noël, Run The Jewels est prêt à prendre d’assaut le Métropolis. L’ambitieux duo composé de Killer Mike et El-P présentera son plus grand spectacle formule club à Montréal, faisant suite à ses performances acclamées de l’été 2015 à Osheaga et au Club Soda. Le nouvel album comprenant des beats énergiques et des textes percutants plaît autant aux fans qu’aux critiques de la première heure qui les ont découvert dès leur première collaboration. Run The Jewels en spectacle au Métropolis, c’est un événement à ne pas manquer!

Info: https://runthejewels.com/

Sujets connexes

Print Share Tweet Follow Email +1 Share