FIA Formule e 2017 Montréal ePrix | Les 29 et 30 juillet, 2017 | Circuit Formule e

Formule E

evenko annonce la mise en vente officielle des billets pour les deux courses du Montréal ePrix 2017 qui s’inscrivent dans le calendrier du Championnat de Formule E de la FIA se mettra en branle le 21 janvier prochain dès 10 h pour seulement 32$ par billet, par jour.

Présenté pour la toute première fois dans les rues de la métropole, grâce à la collaboration de la Ville de Montréal, le Montréal ePrix 2017 présentera deux courses en circuit urbain en plein cœur de l’arrondissement Ville-Marie les 29 et 30 juillet 2017, période à laquelle les festivités du 375e anniversaire de Montréal battront leur plein.

L’événement d’envergure internationale est le projet phare de l’organisme sans but lucratif Montréal c’est électrique!, dont la mission confiée par la Ville de Montréal consiste à promouvoir l’électrification des transports et leur intégration dans la mobilité urbaine de la région métropolitaine.

Dans la perspective de contribuer pleinement aux objectifs du projet en matière de développement durable, evenko mettra en branle pour la première fois une politique de « billet mobile » permettant aux acheteurs d’éviter l’étape de l’impression papier et ainsi conserver leur billet dans leur téléphone intelligent.

Le Championnat de Formule E de la FIA, lancé en 2014 qui compte maintenant douze courses dans dix métropoles mondiales – New York, Paris, Berlin, Hong Kong, Bruxelles, Mexico, Buenos Aires, Marrakech et Monaco – couronnera à Montréal le 30 juillet le champion de la saison 2016-2017.

Le circuit de 2,75 km sera composé de 14 virages et se faufilera le long de la rue Viger Est, en passant devant la Maison de Radio-Canada. Les 20 voitures de Formule E complètement électriques partiront de la ligne de départ sur le boulevard René-Levesque Est.

Ne manquez pas le 29 et 30 juillet prochains les courses du Montréal ePrix 2017 dans les rues de Montréal. Cet événement rassembleur saura épater tous les publics, que ce soit les passionnés de courses automobile, les mordus de technologie et d’environnement pour qui l’électrification des transports est un enjeu important et les familles qui, en plus d’assister à un événement sportif innovateur d’envergure internationale, pourront aussi profiter d’une panoplie d’activités complémentaires sur le site.

Les billets pour le Montréal ePrix 2017 seront mis en vente le 21 janvier 2017 à 10 h sur le site www.evenko.ca

Pour plus de détails sur le Montréal ePrix 2017 ou pour obtenir les dernières nouvelles et informations, visitez www.fiaformulae.com/montreal et sur les médias sociaux, suivez FIA Formula E sur Facebook, Twitter & Instagram.

#montrealeprix

Sujets connexes

%d bloggers like this: