FRANCESCO YATES SE JOINT À LA TOURNÉE MAN OF THE WOODS DE JUSTIN TIMBERLAKE

Le Torontois Francesco Yates se joint à la tournée Man of The Woods de Justin Timberlake en tant que première partie de la portion initiale de dates canadiennes en 2018. Les billets pour cette tournée sont en vente maintenant sur www.evenko.ca.

La tournée Man Of The Woods de Justin Timberlake démarrera à Toronto le 13 mars, spectacle qui sera suivi de multiples performances présentées à guichets fermés à travers l’Amérique du Nord avant que la tournée se déplace à Paris le 22 juin, puis ailleurs en Europe et au Royaume-Uni, incluant à Londres, Amsterdam, Stockholm, Copenhague, Berlin et plusieurs autres villes. En plus des villes nord-américaines déjà annoncées plus tôt cette année, Timberlake a déjà confirmé une deuxième série de nouveaux spectacles à travers les États-Unis et le Canada, incluant des deuxièmes et troisièmes spectacles à Chicago, Toronto, New York, Los Angeles, Boston, Philadelphie, Washington, Houston, Dallas, Pittsburgh, Cleveland, Atlanta et Memphis. Les nouvelles villes ayant été annoncées sont Milwaukee, St. Paul, Portland, Lexington, Buffalo, New Orleans, Omaha, Kansas City, St. Louis, Indianapolis, Charlotte, San Antonio, Oklahoma City, Denver, Edmonton, Vancouver, Québec et Ottawa.

Le quatrième album studio de Timberlake, Man Of The Woods, a été lancé le vendredi 2 février. Le 4 février, il a performé pour la troisième fois lors de l’événement musical le plus regardé de l’année, le spectacle de la mi-temps du Super Bowl LII présenté par Pepsi. La tournée précédente de Timberlake était la tournée mondiale acclamée par la critique 20/20 Experience, qui a rempli des arénas et des stades à travers le monde en 2013 et 2014.

À l’âge de 11 ans, le Torontois Francesco Yates a appris que la musique pouvait être une carrière viable. Possédant une formidable voix de fausset et un grand amour du funk, il a entrepris une collaboration avec Pharrell Williams, jouant d’abord de la guitare sur la chanson « Gust of Wind » de Williams avec Daft Punk. Pharrell a ensuite produit le premier album de Yates avec Robin Hannibal (Kendrick Lamar, Jessie Ware, Cee Lo).

Le EP homonyme de Francesco Yates a été lancé en 2015, incluant les chansons « Call » et « Better to be Loved », et se voyant éventuellement décerner un prix Heatseeker aux Canadian Radio Music Awards. Son extrait « Better to Be Loved » a été un succès s’inscrivant dans le top 5 à la radio canadienne, et sa participation à la pièce « Sugar » de Robin Schulz a été écoutée plus de 6 millions de fois sur Spotify.  Le multi-instrumentiste a consacré 2017 à l’écriture, l’enregistrement et la réalisation de son prochain album. La première pièce, “Come Over” a récemment été lancée; plus de musique paraîtra très bientôt.

La tournée Man Of The Woods de Justin Timberlake démarrera les 13 et 15 mars à Toronto, avant de visiter plusieurs autres villes au Canada, incluant Montréal les 8 et 9 avril prochain.

Pour toutes les informations sur la tournée, les billets et les forfaits VIP, visitez : JustinTimberlake.com

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: