GALA DE L’ADISQ | Dévoilement des artistes en prestation le 29 octobre !

Le dimanche 29 octobre, le Gala de L’ADISQ mettra en vedette :

Daniel Bélanger, Charlotte Cardin, Michel Louvain, Patrice Michaud, Alex Nevsky, Alaclair Ensemble, Klô Pelgag, Émile Bilodeau,  Alexe Gaudreault, Alexandre Da Costa et The Brooks dans des prestations uniques !

Animé avec classe par Louis-José Houde pour une 12e année, le Gala de l’ADISQ présentera le meilleur de l’actualité musicale de la dernière année avec des prestations inédites de Daniel Bélanger, Charlotte Cardin, Michel Louvain, Patrice Michaud, Alex Nevsky, Alaclair Ensemble, Klô Pelgag, Émile Bilodeau, Alexe Gaudreault, Alexandre Da Costa et The Brooks. Un rendez-vous musical à ne pas manquer à Radio-Canada, le 29 octobre prochain, dès 19 h 30.

EN AVANT LA MUSIQUE… AVEC LA SEMAINE DE TOUTES LES MUSIQUES

Dès demain et ce pour toute la semaine, plusieurs émissions consacrées à la musique viendront pimenter la programmation de différentes plateformes et chaînes télé.

Radio-Canada remet ça avec Vallières !

La série de quatre émissions spéciales En route vers l’ADISQ est de retour du 23 au 26 octobre, à 23 h, sur les ondes d’ICI RADIO-CANADA TÉLÉ et les 24 et 26 octobre, à 19 h sur les ondes d’ICI ARTV. Animés pour une deuxième année par Vincent Vallières, ces épisodes mettront en vedette des auteurs-compositeurs-interprètes nommés au Gala de l’ADISQ, en entrevues et en prestations, créées spécialement pour l’occasion.

Du côté de la radio, ICI RADIO-CANADA PREMIÈRE diffusera les émissions En route vers l’ADISQ les 25 et 26 octobre à l’émission Les grands entretiens, à 21 h. Plusieurs émissions d’ICI MUSIQUE présenteront des programmations spéciales « Gala de l’ADISQ » concoctées et harmonisées par les animateurs.

Télé-Québec : nouveauté et récidive

Le diffuseur du Premier Gala de l’ADISQ nous propose, pour une 2e année, un spécial Gala de l’ADISQ à Belle et Bum, le samedi 21 octobre, à 21 h. Nouveauté cette année, Formule Diaz dédiera un segment au Gala dans son émission du lundi 23 octobre, à 21 h. La Fabrique culturelle, quant à elle, continuera de produire et diffuser des contenus originaux en lien avec le Premier Gala de l’ADISQ sur lafabriqueculturelle.tv.

 

Photo Sébastien jetté

Sujets connexes

%d bloggers like this: