Grand lancement Désertours! Le Rose Trip, randonnée nomade 100% féminin au Maroc

Depuis plus de trente ans, Désertours organise des événements sport et aventures motorisés à destination des étudiants et des femmes. L’entreprise fait preuve d’une grande expertise terrain en zones désertiques. L’Afrique, l’Asie, l’Amérique du Nord et du Sud ont déjà accueilli plus de 35 000 participants aux raids 4L Trophy, Argentina Trophy, Trophée Roses des Sables et Trophée Roses des Andes.

Implantée au Pays basque français, terre de randonnée privilégiée nichée entre l’océan et les Pyrénées, l’équipe Désertours a souhaité mettre sa passion au service de l’expertise trek et ouvrir les portes du désert aux amatrices de randonnée et de grands espaces. C’est ainsi qu’est né le trek Rose Trip.

100% féminine, cette randonnée nomade se déroulera du 31 octobre au 5 novembre 2018, au Maroc. Elle est réservée aux femmes en quête d’aventure et de dépassement de soi. Néophytes ou expertes, toutes sont les bienvenues sur la ligne de départ. Par équipes de trois, les filles auront à rallier un point A à un point B à l’aide d’une boussole, d’un roadbook et d’une bonne paire de chaussures de randonnée. Au programme, quatre étapes où toute notion de vitesse est exclue, dont une consacrée à un challenge solidaire en faveur de l’association Cancer du sein, Parlons-en !

Chaque événement Désertours est empreint de solidarité et le trek d’orientation féminin Rose Trip s’inscrit dans cet état d’esprit en proposant une aventure solidaire en collaboration avec les associations, Enfants du Désert et Cancer du sein, Parlons-en !

Toutes les informations sur : www.trekrosetrip.com

Sujets connexes

%d bloggers like this: