Grand Montréal comédie fest – Dévoilement de trois volets de la programmation

Le Grand Montréal comédie fest, est heureux de dévoiler juste avant l’arrivée du Père Noël trois volets de sa programmation qui ne manqueront pas de rallier les amateurs d’humour de tous genres.

Le Grand Montréal comédie fest se rapproche de son public de deux façons spectaculaires. Premièrement, avec les événements Grand Montréal, qui offrent la même programmation plusieurs fois le même soir, dans différentes grandes salles du grand Montréal. C’est d’ailleurs grâce à l’escadrille d’hélicoptères Comédie fest que les humoristes vont pouvoir réussir ce tour de force !
Pour les collectionneurs de primeurs, les billets pour les premiers événements Grand Montréal du 6 juillet seront mis en vente le 21 décembre dès midi par l’Olympia de Montréal et le Zénith de St-Eustache.
 
Le retour de l’humour sur la rue St-Denis, grâce au volet Clubs de Comédie, offrira une deuxième façon conviviale de rejoindre le public. La rue St-Denis, fermée du 5 au 15 juillet, proposera une programmation 100% stand-up dans six salles intimes comme L’Abreuvoir, le théâtre Ste-Catherine et le Bordel comédie club.  La programmation permettra aux festivaliers de découvrir la relève et des grands noms de l’humour dans ce retour aux sources de l’art du Stand-up.
La série 18 ans et +, présentée à l’Olympia à 23h, saura combler les amateurs de sensations fortes. Aucune censure, dans ce volet pour adultes avertis ! Julien Lacroix, grand gagnant du récent Gala Les Oliviers, a déjà retenu les services de Rosalie Vaillancourt, Mike Ward, Mehdi Bousaidan et Yannick De Martino pour le 5 juillet. Le 6 juillet, ce sera au tour de Jay DuTemple, entouré de Katherine Levac, Sam Breton, David Beaucage et des invités surprises.
Le Grand Montréal comédie fest, en partenariat avec le Mouvement Desjardins, est fier de vous présenter un aperçu de la liste des artistes qui prendront part à sa première édition.
Les artistes de la programmation du Grand Montréal Comédie Fest :
Mehdi Bousaidan, Sam Breton, Adib Alkhalidey, Mélanie Couture, Charles Deschamps, Les Grandes Crues Maude Landry, Guillaume PineaultRosalie Vaillancourt, François Bellefeuille, François Boulianne, Les Denis Drolet, Stéphane Fallu, Mélanie Ghanimé, Simon Gouache, Daniel Grenier, Patrick Groulx, Joe Guérin, Louis-José Houde, Guy A. Lepage, Katherine Levac, Valérie Blais, Jean-François Mercier, Sébastien Ouellet, Laurent Paquin, Matthieu Pepper, Martin Petit, Pierre-Luc Pomerleau, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Simon Delisle, Jean-Thomas Jobin, Arnaud Soly, Didier Lambert et Mario Tessier.
Créé dans la foulée du mouvement de transformation sociale né du courage des femmes d’ici, rappelons aussi que le Grand Montréal comédie fest confirmait récemment la présentation de sa toute première production, Vive ton courage, un spectacle bénéfice annuel animé par Patrick Groulxet Mélanie Ghanimé réunissant sur la scène de L’Olympia, le 24 avril 2018, une pléiade d’humoristes de talent dans une mise en scène de Réal Béland et Marie-Christine Lachance. Les profits serviront à soutenir les initiatives du Regroupement québécois des CALACS (Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel), de la Fondation Marie-Vincent et de l’organisme La Traversée, à qui les profits de la soirée seront remis.
Créé en réponse au besoin de redéfinir l’offre de service en humour dans la grande région montréalaise, le Grand Montréal comédie festcontinue de jeter les bases de sa première édition et travaille activement à la mise en place de sa programmation de spectacles. D’autres annonces sont à prévoir sous peu.
Suivez le Grand Montréal comédie fest sur Facebook.
Les Grands événements du Grand Montréal comédie fest
6 juillet à L’Olympia, 1004 rue Sainte-Catherine Est
Billets en vente le 21 décembre à midi au www.olympiamontreal.com
6 juillet au Zénith à St-Eustache, 305 Avenue Mathers
Billets en vente le 21 décembre à midi au http://www.lezenithsteustache.ca/programmation.asp
Vive ton courage,
Le 24 avril 2018 à L’Olympia
Billets en vente dès maintenant au www.olympiamontreal.com

Sujets connexes

%d bloggers like this: