Groupe V Média nomme Sarah Nguyen au poste de directrice marketing

Sarah Nguyen

Dimitri Gourdin, vice-président exécutif, stratégie et communication de Groupe V Média annonce aujourd’hui la nomination de Sarah Nguyen au poste de directrice marketing. À ce titre, Madame Nguyen développera l’ensemble des stratégies de mise en marché et de commercialisation en soutien au plan stratégique de l’organisation et assurera le développement de ses marques.

« Nous sommes très heureux que Sarah se joigne à notre équipe. Je suis confiant que son expérience, ses qualités analytiques et son aisance dans la gestion de projets structurants renforceront les performances de nos chaînes spécialisées MAX et MusiquePlus, ainsi que V dont le nouveau positionnement de marque sera annoncé prochainement.» commente Dimitri Gourdin.

Avant de se joindre à Groupe V Média, Sarah Nguyen a occupé plusieurs postes en marketing. Jusqu’à tout récemment, elle était directrice marketing national pour les Brasseries Sleeman où elle devait assurer la responsabilité de la planification stratégique et la mise en œuvre des projets corporatifs nationaux, tout en agissant comme représentante et leader du marketing dans l’organisation. Elle a également occupé les postes de chargée de projets marketing puis chef de produits chez Yves Rocher, Amérique du Nord, où on lui avait confié la responsabilité de l’orientation stratégique des lancements et la gestion du cycle de vie des produits cosmétiques, d’hygiènes et parfums sur le marché nord-américain. Madame Nguyen a débuté sa carrière comme coordonnatrice puis analyste marketing pour la station Mont Tremblant d’Intrawest.

« Les défis marketing ne manquent pas alors que notre industrie fait face à une mutation si profonde et rapide. Dans ce contexte, deux options s’offrent aux acteurs du marché: gérer la décroissance ou se réinventer pour générer la croissance. Groupe V Média opte résolument pour la seconde et le démontre en investissant dans son pôle marketing avec l’arrivée de Sarah qui travaillera étroitement avec Guylaine O’Farrell, désormais directrice générale, communications et relations publiques du groupe » conclu Dimitri Gourdin.

Sujets connexes

%d bloggers like this: