Groupe V Média s’associe à Média Boutique pour lancer Boutique Noovo

Groupe V Média est heureuse d’annoncer aujourd’hui qu’elle est la première entreprise médiatique québécoise à conclure un partenariat avec Média Boutique et qu’elle lancera sous peu sa propre boutique en ligne, Boutique Noovo.

« Groupe V Média innove une fois de plus en s’associant à un modèle d’affaires précurseur et fort prometteur qui permettra à sa force de vente de diversifier ses sources de revenus », commente Maxime Rémillard, président et chef de la direction de Groupe V Média. « Cette formule novatrice permettra à nos annonceurs de déployer des campagnes publicitaires performantes, à moindres coûts, tout en bénéficiant du rayonnement important qu’offrent nos chaînes télé et nos plateformes numériques », ajoute-t-il.

Rappelons que la plateforme Média Boutique, qui a été lancée en 2012, par Communications Voir, a fait ses preuves comme outil pour maximiser la valeur monétaire des produits publicitaires vendus pas les médias. Lancée par Hugues Mailhot et Michel Fortin (Communications Voir), Média Boutique est soutenue financièrement par Alexandre Taillefer (XPND Capital) et, plus récemment, par Lune Rouge Innovation.

Une alternative de choix pour les marchands locaux
Alors qu’il est de plus en plus difficile pour les marchands locaux de faire compétition aux budgets publicitaires des compagnies multinationales, Média Boutique leur permet de tirer leur épingle du jeu en leur proposant des campagnes bien ciblées. En effet, en échange de cartes prépayées échangeables dans leurs commerces, les marchands pourront obtenir une campagne publicitaire sur les différentes plateformes (télévision et numérique) de Groupe V Média. Ainsi, aucun investissement en argent n’est requis de la part des annonceurs. Par la suite, les téléspectateurs et utilisateurs des plateformes de Groupe V Média seront informés des différentes offres disponibles et seront invités à se procurer les cartes prépayées bonifiées et ainsi, à visiter les commerçants participants.

Une offre gagnante, tant pour les annonceurs que pour les consommateurs
Les annonceurs et les consommateurs seront avantagés par ce modèle novateur. En effet, les commerçants bénéficieront d’une campagne publicitaire d’envergure, permettant d’augmenter leur notoriété auprès de leur clientèle, et ce, sans investissement en argent.

De leur côté, les consommateurs qui se procureront des cartes prépayées sur la boutique en ligne sécurisée pourront profiter d’offres avantageuses chez des commerçants de confiance, dont les produits et services seront soigneusement évalués et recommandés par l’équipe de Groupe V Média.

Beaucoup plus avantageuse que les sites d’achats groupés, Boutique Noovo offrira systématiquement au consommateur un montant additionnel à celui dépensé et ce, sans aucun frais supplémentaire pour le commerçant.

L’ouverture de Boutique Noovo est prévue au courant de l’hiver 2017. Restez à l’affût !

Sujets connexes

%d bloggers like this: