Guillaume Wagner en lice à l’ADISQ pour le meilleur spectacle d’humour

TROP HUMAIN présenté en rappel le 5 novembre au Théâtre Saint-Denis ainsi qu’en tournée partout au Québec.

Salué par la critique et chaudement accueilli par le public, Trop humain, le second one man show de Guillaume Wagner, reçoit une belle reconnaissance de l’industrie en étant nommé parmi les spectacles d’humour de l’année au prochain Gala de l’ADISQ. Fort de ce succès populaire et d’estime, l’humoriste poursuit la tournée cet automne avec des nombreuses supplémentaires en province, à Montréal et à Québec.

Appuyé par Simon Cohen à la script-édition, Guillaume Wagner signe tous les textes de Trop humain, et en assure lui-même la mise en scène. Il propose un spectacle dépouillé d’artifices, dans la pure tradition du stand-up à l’américaine. Sur scène, on y découvre un humoriste mordant et engagé, qui provoque certaines prises de conscience en décortiquant avec intelligence la bêtise humaine; la sienne et celle des autres!

DES SUPPLÉMENTAIRES ET… UNE TOURNÉE MÉDIATIQUE!
Dès ce mois-ci, Guillaume présente Trop humain en rappel à L’Assomption (22 septembre) et Sainte-Thérèse (29 septembre). Parmi les escales à son calendrier, il sera de retour à la Salle Albert-Rousseau à Québec le 6 octobre et donnera la centième représentation de la tournée à Montréal au Théâtre Saint-Denis le 5 novembre prochain. Les billets sont disponibles via guillaumewagner.com.

Si le ton caustique et le style sans compromis de l’humoriste ont tôt fait de braquer les projecteurs sur son humour, Guillaume Wagner s’est amusé à imaginer une tournée médiatique automnale à son image… ou contre son gré, c’est selon! Pour visualiser ce que ça donne, cliquez ici pour regarder la vidéo.

Pour consulter le calendrier complet de la tournée et pour se procurer des billets pour Trop humain, on visite le GUILLAUMEWAGNER.COM.

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: