LES HARLEM GLOBETROTTERS le 5 avril prochain à la Place Bell de Laval et le 6 avril au Centre Bell

Les Harlem Globetrotters le 5 avril prochain à la Place Bell de Laval et le 6 avril au Centre Bell. Les billets pour les deux événements seront en vente le 11 décembre prochain dès 10h au www.evenko.ca

Après 91 ans à exciter et épater les foules de fans de basketball partout à travers le monde, les Harlem Globetrotters sont prêts à passer au niveau supérieur en célébrant le mélange spécial de basketball et de divertissement qui a rendu l’équipe emblématique.

La tournée mondiale « Amazing Feats of Basketball » commencera le 7 décembre. Elle mettra en valeur les moments de haute voltige et de plaisir inoubliables qui ont fait la réputation des Globetrotters. Les dribles, les dunks et les tirs — n’oubliez pas, ils étaient les meneurs de tout le monde du basketball en tirs de 4 points en 2017 — seront au rendez-vous dans chacune des 250 villes où l’équipe jouera durant la tournée de 2018.

« Les attentes sont toujours élevées à la veille du lancement d’une tournée mondiale », confie la vedette des Globetrotters, Big Easy Lofton. « Mais durant toutes mes années avec les Globetrotters, il n’y a jamais eu autant d’excitation avant que nous partions sur la route. Entre le calibre des joueurs, l’enthousiasme des foules et la chance de voir de nouveaux sourires partout à travers l’Amérique du Nord, chacun de nous est impatient de retourner sur le terrain une fois de plus. »

En 2018, les Globetrotters regrouperont le plus grand nombre de dunkers d’élite, incluant six joueurs qui ont participé à la compétition annuelle College Slam Dunk durant le week-end des « Final Four »; un détenteur d’un record mondial Guinness pour les slam dunks, et le gagnant de la populaire émission de télévision “The Dunk King” en 2016.

Les dunks vertigineux ne s’arrêteront pas aux joueurs, car en 2018, on verra les débuts des « Flying Globies » — une incroyable équipe de dunk sur trampoline acrobatique, qui défiera la gravité durant la partie avec leurs excitantes cascades aériennes.

Le spectacle des Globetrotters est incomparable en matière de divertissement familial, avec de grandes vedettes telles que Big Easy Lofton, Hi-Lite Bruton, Ant Atkinson et Hammer Harrison, ainsi que des joueurs très appréciés des fans comme Firefly Fisher, Bull Bullard, Thunder Law et Cheese Chisholm. En réaction à la popularité croissante des vedettes féminines des Globetrotters, l’équipe inclura quatre joueuses — le plus grand nombre de femmes de l’histoire de l’équipe — incluant TNT Lister, Ace Jackson, Hoops Green et Torch George.

De plus, la tournée de 2018 marquera le retour des adversaires de longue date des Globetrottersles Generals de Washington. À la suite d’une longue série de 14 000 défaites, les Generals sont de retour d’une pause de deux ans afin de rebâtir et recentrer l’équipe atour d’un seul objectif : battre les Globetrotters. Ayant effectué leur retour sous leur nouvelle forme cet été lors d’un tournoi de basketball dont les gagnants remportaient 2 millions $, les Generals nouveaux et améliorés sont finalement prêts à se débarrasser des Globetrotters — une fois pour toutes.

Avant chaque partie, les Globetrotters permettront aux fans de se rapprocher davantage que dans tout autre sport grâce à la Passe magique (« Magic Pass »). Cet événement nécessitant un billet offre une opportunité exclusive aux fans d’interagir avec les vedettes de l’équipe sur le terrain, de faire des paniers, d’apprendre des trucs et d’être pris en photo. Après la partie, les vedettes des Globetrotters seront disponibles pour des autographes et des photos supplémentaires.

Les Harlem Globetrotters® sont légendaires mondialement, synonymes de divertissement familial unique et de prouesses formidables au basketball depuis 91 ans. À travers leur histoire, les Harlem Globetrotters originaux ont mis en valeur leurs talents distinctifs dans 123 pays et territoires sur six continents, fracassant souvent des barrières culturelles et sociales en donnant aux amateurs leur toute première expérience du basketball. Fièrement intronisés au Naismith Memorial Basketball Hall of Fame, les Globetrotters ont diverti des centaines de millions d’admirateurs — parmi eux des papes, des rois, des reines et des présidents — au cours de neuf excitantes décennies. La Croix-Rouge américaine est l’organisme de charité officiel des Harlem Globetrotters. Commanditée par Entenmann’s Donuts ®, Ticket Galaxy et Baden Sports, Harlem Globetrotters International, Inc. est une filiale en propriété exclusive de Herschend Enterprises, la plus grande compagnie familiale de divertissement thématique aux États-Unis. Pour avoir les plus récentes nouvelles et informations à propos des Harlem Globetrotters, visitez le site web officiel des Globetrotters : www.harlemglobetrotters.com et suivez-les sur Twitter @Globies.

Sujets connexes

%d bloggers like this: