HEAVY MONTRÉAL 2018 | LE FESTIVAL EST DE RETOUR!

Après une année de pause, evenko est fier d’annoncer que le rendez-vous des amateurs de musique heavy sera de retour les 28 et 29 juillet 2018 au parc Jean-Drapeau ainsi que le 27 juillet dans le cadre de Heavy en ville!

Lors de la 9e édition de ce festival en constante évolution, les fans seront invités au nouveau site temporaire du festival, sur l’île Notre-Dame — à quelques pas de la station de métro Jean-Drapeau — qui sera aménagé spécialement pour accueillir des milliers de spectateurs durant deux journées mémorables de célébration de musique heavy. Les festivaliers pourront profiter pleinement de ce site de calibre international, situé à seulement 15 minutes du centre-ville de Montréal, l’île Notre-Dame étant l’emplacement idéal pour vivre l’expérience Heavy Montréal à son meilleur. Pendant ce temps, la Ville de Montréal complètera les rénovations sur l’île Sainte-Hélène à temps pour la 10e édition en 2019.

L’équipe de programmation de Heavy Montréal travaille déjà très fort sur l’édition 2018 mais veut faire participer ses fans fidèles!  Quel  artiste ou groupe VOULEZ-VOUS VOIR en 2018 ? Les fans peuvent se rendre sur heavymontreal.com dès maintenant pour participer à un sondage et courir automatiquement la chance de remporter la toute première paire de passes festival pour Heavy Montréal 2018!

Revivez les meilleurs moments de Heavy Montréal 2016 :

Sujets connexes

%d bloggers like this: