HEAVY MONTRÉAL FAIT RELÂCHE EN 2017 Le festival sera de retour en juillet 2018

evenko annonce que le festival Heavy Montréal, le rendez-vous montréalais des amateurs de heavy métal, fera relâche en 2017 pour revenir, plus fort que jamais les 28 et 29 juillet 2018 au Parc Jean-Drapeau et le 27 juillet 2018 avec Heavy En Ville.

« Lors des huit éditions précédentes de Heavy Montréal nous avons toujours mis l’accent sur la qualité de l’expérience en ayant comme objectif d’offrir aux amateurs de métal et de rock un festival de grande envergure, affirme Nick Farkas, vice-président, concerts et événements d’evenko. « Plusieurs facteurs, dont les travaux au Parc Jean-Drapeau et la multiplication de l’offre durant l’année du 375e de Montréal, sont entrés en ligne de compte quand est venu le temps de prendre notre décision. Nous croyons vraiment que faire relâche en 2017 pour revenir en force en 2018 nous permettra non seulement d’assurer la pérennité du festival, mais aussi d’offrir aux festivaliers une édition dont ils seront fiers.»

En attendant de retrouver la formule festival en juillet 2018, evenko continuera comme à l’habitude d’offrir aux amateurs du genre un calendrier très chargé comptant plus d’une centaine de spectacles rock et métal à chaque année. L’équipe de Heavy Montréal dévoilera dans les prochains mois, plusieurs événements prévus pour 2017 qui sauront plaire à la communauté métal et rock de Montréal.

Parmi les grands rendez-vous de 2017 à ne pas manquer, notons la venue à Montréal, de la tournée Not In This Lifetime des légendaires Guns N’ Roses qui feront une halte au Parc Jean-Drapeau le 19 août prochain.

Les membres Heavy Montréal et evenko pourront bénéficier d’une pré-vente dès le jeudi 8 décembre à 10 h, tandis que la mise en vente officielle aura lieu le lendemain, le 9 décembre à midi.

Pour faire l’achat de billets et pour d’autres surprises à venir, surveillez de près le calendrier des événements au www.heavymontreal.com.

Ne manquez pas la prochaine édition du festival Heavy Montréal les 28 et 29 juillet 2018 et Heavy En Ville le 27 juillet 2018 !

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: