HOTEL chic pour les 25 ans du Cirque Eloize

Grande première canadienne du nouveau spectacle du Cirque Eloize, mercredi soir, au Théâtre Maisonneuve. C’est dans un hôtel Art déco que se croisent les personnages de ce spectacle lancé, l’été dernier, au Connecticut. Les nombreux visiteurs qui traversent le hall vont de l’homme d’affaires pressé au touriste déjanté.

Des acrobaties époustouflantes illustrent les rencontres de ces voyageurs dont les existences se croisent ou s’entrechoquent.

Main à main, mât chinois, sangles, jongleries, Roue Cyr, les douze artistes sur scène démontrent une fois de plus le savoir-faire de cette compagnie de chez nous dont les spectacles sont présentés un peu partout sur la planète et qui en est à sa quinzième production. Par contre, HOTEL ne parvient pas à surprendre avec ces numéros qui ont pour la plupart un air de déjà vu et qui dans bien des cas s’étirent en longueur.
La musique électro-swing d’Éloi Painchaud ajoute du rythme à la soirée. La chanteuse Sabrina Halde qu’on a connu dans le groupe Groenland est sur scène et devient elle même l’un des personnages d’HOTEL.
HOTEL
Cirque Eloize
Au Théâtre Maisonneuve
Jusqu’au 17 novembre

Sujets connexes

Print Share Tweet Follow Email +1 Share