Howie Mandel animera les prix Écrans canadiens 2017: 12 mars

Howie Mandel

L’humoriste, comédien et personnalité de la télévision d’origine canadienne Howie Mandel animera les prix Écrans canadiens 2017 (Canadian Screen Awards).

« Je suis enchanté d’animer les prix Écrans canadiens 2017. Je ne vois pas cet événement seulement comme la célébration du meilleur divertissement canadien : je suis surtout très enthousiaste à l’idée de pouvoir voyager gratuitement chez moi! », a déclaré Mandel.
« Avoir l’un de nos trésors nationaux comme animateur me ravit. Son sens de la répartie et son énergie débridée rendront cette soirée incontournable », a affirmé Barry Avrich, le producteur des prix Écrans canadiens 2017.
La cérémonie des prix Écrans canadiens sera diffusée en direct sur CBC depuis le prestigieux Sony Centre for the Performing Arts de Toronto le 12 mars 2017.
« Nous sommes fiers, une fois de plus, de collaborer avec CBC comme diffuseur officiel des prix Écrans canadiens pour célébrer le meilleur des histoires racontées sur nos écrans », a révélé Beth Janson, la nouvelle chef de la direction de l’Académie.
Nommé aux Emmy Awards, Howie Mandel est une force vive de l’industrie du spectacle depuis plus de 30 ans. Sa carrière polyvalente englobe toutes les facettes du divertissement, incluant la télévision, le cinéma et la scène, sans oublier sa participation comme producteur délégué pour plusieurs émissions avec sa compagnie Alevy Productions. Mandel est actuellement juge dans la populaire compétition de talents estivale America’s Got Talent à NBC, maintenant à sa 11e saison. Mandel demeure un habitué incontesté des talk-shows et de la scène humoristique. Son prochain projet sera la production de la série Caraoke Showdown, animée par Craig Robinson, qui sera diffusée sur Spike TV au début de 2017.
Les finalistes des prix Écrans canadiens 2017 seront dévoilées le 17 janvier 2017.

Sujets connexes

%d bloggers like this: