I Love the 90s, le 16 février 2017 au Centre Bell

Suite à une tournée majeure de plus de 110 spectacles à travers l’Amérique du Nord en 2016, la tournée I LOVE THE 90’s continuera sur sa lancée en 2017 avec 40+ nouveaux arrêts aux États-Unis et au Canada ainsi que sa toute première série de spectacles en Australie et en Nouvelle-Zélande. La tournée à succès, qui devait d’abord comporter seulement 29 dates, est rapidement devenue le spectacle le plus couru de l’année, s’étirant éventuellement sur 110+ arrêts, avec de nombreux arénas à travers le continent affichant complet. La nouvelle année promet d’offrir la même expérience incroyable aux fans, avec un alignement des artistes les plus emblématiques des années 1990, incluant en alternance Salt N Pepa, Rob Base, Color Me Badd, Young MC, Montell Jordan et C+C Music Factory.

Les billets pour I Love 90s seront en vente le 10 décembre prochain à 10h au www.evenko.ca.

Acclamé par Entertainment Weekly comme étant « un party dansant de la taille d’un aréna » et décrit par The Arizona Republic comme « un voyage au pays des souvenirs débordant de chansons à succès », I Love the 90’s a été la tournée collective la plus populaire de 2016 avec 110 spectacles dans 110 villes et plus de 600 000 billets vendus et des revenus aux billetteries de plus de 36 millions de dollars. En 2017, la tournée verra le retour de la tête d’affiche Vanilla Ice, qui est la vedette de l’émission Vanilla Ice Project sur les ondes de DIY Network et qui est récemment apparu à Dancing with the Stars. Aussi de retour en 2017 : les co-têtes d’affiche adorées des fans Salt N Pepa, ainsi que les invites spéciaux Rob Base, All 4 One, Color Me Badd, Coolio, Tone Loc et Young MC.

Après avoir rempli à craquer des arénas à travers l’Amérique du Nord, la tournée I Love the 90’s s’apprête à se rendre outremer, où les fans australiens et néozélandais sont invités à se joindre à la fête nostalgique. Avec des performances sur scène de Vanilla Ice, Salt N Pepa, Color Me Badd, Coolio, Tone Loc et Young MC, la tournée internationale devrait être le plus gros party de l’année sur les pistes de danse de Brisbane, Melbourne, Sydney, Perth, Auckland et Christchurch. Lorsque la tournée a été annoncée en novembre, des milliers et des milliers de fans se sont précipités en ligne pour acheter des billets, faisant tomber en panne certains sites de vente de billets et permettant à la tournée d’écouler plus de 20 000 billets en seulement 48 heures.

Alors que la tournée collective continue de présenter des spectacles à guichets fermés à travers le continent et maintenant la planète, les organisateurs préparent la tournée I Love the 90’s – The Party Continues. Cette dernière mettra en vedette encore plus d’artistes des années 1990 adorés du public, qui aura la chance de redécouvrir la musique qui a influencé et défini une génération, contribuant à faire des années 1990 une décennie inoubliable.

La tournée I Love the 90’s est représentée par Universal Attractions Agency (UAA). Jeff Allen et Jeff Epstein de Universal Attractions Agency, les co-créateurs de la tournée I Love the 90’s, sont très excités par le succès inattendu de la tournée et sont convaincus que les spectateurs sont prêts pour leur prochaine dose de nostalgie des années 1990. Comme tous deux le disent : « Notre objectif était de capturer l’imaginaire d’une génération, et la tournée I Love the 90’s est un phénomène qui a réussi à le faire. »

Un nombre limité de forfaits VIP sont offerts pour la tournée I Love the 90’s, incluant des forfaits « meet & greet » VIP exclusifs avec Vanilla Ice et Salt N Pepa. Pour plus de détails, veuillez visiter www.future-beat.com

Pour des mises à jour concernant les spectacles à venir de la tournée I Love the 90’s, veuillez visiter http://ilovethe90stour.com

Pour plus d’informations à propos d’Universal Attractions, veuillez visiter –
www.UAAgency.com
https://www.facebook.com/UAAtalent/
https://twitter.com/uaatalent
https://www.instagram.com/uaagency/

DATES DE LA TOURNÉE « I LOVE THE 90’s » 2017
*Toutes les dates et les salles peuvent être modifiées. Des dates supplémentaires seront annoncées bientôt.
Vendredi 3 février Las Vegas, NV The Joint at Hardrock Hotel and Casino
Jeudi 9 février Champaign, IL State Farm Center
Vendredi 10 février Rockford, IL BMO Harris Bank Center
Samedi 11 février Springfield, MO Shrine Mosque
Dimanche 12 février Sioux City, IA Tyson Events Center
Jeudi 16 février Montréal, QC, Canada Centre Bell
Vendredi 17 février Erie, PA Erie Insurance Center
Samedi 18 février Utica, NY Utica Memorial Auditorium
Dimanche 19 février Youngstown, OH Covelli Centre
Vendredi 10 mars Los Angeles, CA Microsoft Theater
Vendredi 24 mars St. Augustine, FL St. Augustine Amphitheatre
Samedi 25 mars Estero, FL Germain Arena
Jeudi 30 mars Rapid City, SD Rushmore Plaza Civic Center
Vendredi 31 mars Edmonton, AB, Canada Venue TBA
Samedi 1er avril Regina, SK, Canada Brandt Centre
Dimanche 2 avril Saskatoon, SK, Canada Sasktel Centre
Jeudi 6 avril Knoxville, TN Knoxville Civic Coliseum
Vendredi 7 avril Huntington, WV Big Sandy Superstore Arena
Samedi 8 avril Lexington, KY Rupp Arena
Mercredi 12 avril Winnipeg, MB, Canada MTS Centre
Jeudi 13 avril Mankato, MN Verizon Wireless Center
Vendredi 14 avril Madison, WI Alliant Energy Center Coliseum
Samedi 15 avril Moline, IL iWireless Center
Jeudi 20 avril Anchorage, AK Sullivan Arena
Jeudi 27 avril Raleigh, NC PNC Arena
Vendredi 28 avril Charleston, SC North Charleston Coliseum
Samedi 3 juin Auckland, NZ The Trusts Arena
Dimanche 4 juin Christchurch, NZ Horncastle Arena
Mercredi 7 juin Melbourne, VIC, AUS Hisense Arena
Vendredi 9 juin Sydney, NSW, AUS Qudos Bank Arena
Samedi 10 juin Brisbane, QLD, AUS Eaton’s Hill Hotel
Mardi 13 juin Perth, WA, AUS Perth Arena

Sujets connexes

%d bloggers like this: