Ce que vous devez savoir sur #ILESONIQ2017!

Ile Soniq

îleSoniq ouvrira ses portes à tous les festivaliers sur son nouveau site au Parc Jean-Drapeau dès demain!

Les passes week-end et les passes pour 1 journée sont encore disponibles sur ilesoniq.com

Heures du festival
îleSoniq ouvre ses portes à midi, les spectacles commencent à 13 h et se terminent à 23 h les deux jours.

Pour se rendre à îleSoniq
Nous vous recommandons d’acheter vos titres de transport en commun pour le voyage de retour après le festival d’avance, ce qui facilitera les choses pour attraper le métro après les spectacles. De cette façon, vous éviterez d’attendre en ligne pour acheter votre titre de transport et vous arriverez à la maison plus vite! Ne manquez pas le dernier métro! Voici les heures des derniers départs de train ci-dessous :

Station Jean-Drapeau
Vendredi à 1 h 02.
Samedi à 1 h 32.

Station Berri-UQAM
Vendredi à 1 h.
Samedi à 1 h 30.

Restrictions sur le site du festival
Afin d’assurer la sécurité de nos fans, certains articles sont interdits sur le site du festival. Nous vous suggérons de consulter la liste avant d’arriver sur le site. La liste est disponible sur ilesoniq.com dans la section Info.

Location de casier
Demeurez léger en utilisant un de nos casiers pour ranger vos effets personnels. Nous fournissons du rangement sûr, sécuritaire et facile avec accès TOUTE LA JOURNÉE afin que vous puissiez allez et venir à votre casier en tout temps!

Application îleSoniq
Assurez-vous de télécharger l’application mobile ÎLESONIQ 2017, disponible pour iPhone et Android, afin de créer votre propre horaire personnalisé, de recevoir des notifications lorsque vos artistes préférés s’apprêtent à monter sur scène et plus encore! iPhone // Android

Pré- et after-parties officiels
Une série de pré- et after-parties officiels d’îleSoniq auront lieu en ville après la fin des spectacles au Parc Jean-Drapeau. Il y en a pour tous les goûts! Cliquez ici pour consulter l’horaire complet et pour acheter des billets!

Les arts à îleSoniq
îleSoniq présenté par FIDO en collaboration avec La vie Bud Light accueillera à nouveau une variété d’installations artistiques exclusives! En plus des impressionnants éléments scéniques qui contribuent à l’identité et à la réputation du festival, plusieurs projets artistiques interactifs et exclusifs prendront vie durant l’édition 2017 du festival. Et n’oubliez pas : nouvellement cette année, Les 7 doigts de la main offriront des performances au son de la musique des différents DJ de la scène OASIS durant le week-end.

Passe Soniq et Zone Explore
En activant leurs bracelets RFID Passe Soniq, les festivaliers pourront entre dans la toute nouvelle Zone Explore du festival, où se trouvent de grandes installations artistiques gonflables accompagnées d’une expérience sonore! À travers le site, les fans pourront également utiliser leurs bracelets pour prendre des photos souvenirs avec nos photographes officiels et automatiquement partager leur expérience sur les médias sociaux, tout en construisant leur propre chronologie de souvenirs pouvant être partagée à la fin du festival. Toutes ces activités sont gratuites et ouvertes à tous. Tout ce que vous devez faire est d’activer votre bracelet sur ilesoniq.com/passesoniq.
#ILESONIQ2017

Sujets connexes

%d bloggers like this: