IMA se joint à l’Agence evenko

IMA

IMA qui évolue dans l’industrie musicale depuis plus de 15 ans se joint à l’Agence evenko pour la programmation de ses spectacles, sa gérance et la production d’un nouveau spectacle. Cette association permettra ainsi à l’artiste de consolider sa carrière au Québec et à l’international.

L’année 2016 aura été spectaculaire pour IMA. Son plus récent album, Femme, et son livre Merci la vie! se sont vendus respectivement à plus de 10 000 et 5 000 exemplaires (succès de librairie). Avec des projets plein la tête, IMA n’a pas fini de vous surprendre !

IMA, l’artiste
La voix envoûtante de la chanteuse fait partie de notre univers culturel depuis bientôt 20 ans. En 2001, IMA a remporté le Premier prix d’interprétation et la Mention du public dans le cadre du concours Ma première Place des Arts. Depuis, elle a enregistré neuf albums. Le premier, Ima, sorti en 2002, incluait le succès «   Baila » , et son plus récent, Femme, a été lancé en septembre 2016. En français, en anglais, en italien ou en espagnol, l’interprétation sincère d’IMA touche droit au cœur.

Dans Merci la vie!, publié aux éditions Édito l’automne dernier, IMA se dévoile : avec générosité, vérité et humilité, elle ouvre la porte sur une intimité encore jamais dévoilée. Elle nous parle de spiritualité, de pardon, de gratitude, de ses expériences personnelles et de ses trucs pour apprendre à voyager léger, au sens propre comme au figuré. Bref, Merci la vie! est une lecture douce et profonde qui fait du bien.

Une tournée prévue pour 2018
Au plus grand plaisir de ses admirateurs, IMA remontera sur scène en 2018 pour une tournée à travers le Québec. Vous y découvrirez une IMA comme vous ne l’avez jamais vue! Tous les détails entourant la série de spectacles seront annoncés à l’automne. D’ici là, vous pouvez entendre son plus récent extrait, «  Une femme avec toi » à la radio.

Pour en savoir plus à propos d’IMA, rendez-vous sur evenko.ca et sur son site personnel ima.mu. Suivez-la également sur les médias sociaux via son compte Facebook (@IMAofficiel), Twitter (@IMAofficiel) et Instagram (@ima_officiel).

Sujets connexes

%d bloggers like this: