Irvin Blais: nouvel album Les Incontournables – sortie 7 octobre

The following two tabs change content below.

Josée Boudreault

Josée Boudreault est spécialiste country et anime l'émission Jobou à la radio web RCCQ.ca 6 jours par semaine.

Le  chanteur Irvin Blais, un incontournable de la musique country au Québec, celui qui sait toucher le coeur de ses fans va sans doute encore une fois combler des milliers de gens avec son nouvel album qui porte le titre Les Incontournables, composé de ses plus grands succès, rien de moins!

Cette musique au son moderne et cette voix familière d’Irvin continue de faire vibrer dans Les Incontournables. Après 13 années de triomphe aux quatre coins du pays, il en est à son 11e album, un vrai tour de force, d’autant plus qu’il s’agit de son deuxième CD en six mois. De plus, après avoir reçu plus de 500 000 applaudissements à ce jour, il entre à présent dans la grande maison Musicor avec ce dernier opus. On y retrouve douze titres où il exprime les joies et les peines de la vie, un medley de chansons d’amour qu’on se repasse en boucle et qui deviennent de vrais vers d’oreille. Je mets au défi quiconque ne connaît pas Irvin Blais, de ne pas tomber sous son charme ou de faire la fête à la première écoute.

Sur l’album, on retrouvera ses grands succès dont La 175 nord, une chanson parfaite pour se lever et partir travailler chantonnant: une chanson qui fait voyager allègrement. L’chantier est une ode pour nous les femmes éloignées de celui qu’on aime. Irvin nous la redonne avec encore plus d’émotions. La fouère au camp donne le goût de faire la fête avec son rythme qui fait soulever la foule. Plein d’autres chansons sont à redécouvrir sur cet album.

Irvin Blais est un auteur-compositeur-interprète de la Gaspésie qui charme aussi avec son accent, un homme de coeur et de paroles qui rejoint les gens de tous âges. Cet album est aussi griffé par les grands noms de la musique comme Sébastien Dufour, guitariste et directeur musical, l’inéluctable Guy Gagné au violon, Pascal Castonguay à la basse, Martin Bélisle à la batterie, Jean-Guy Grenier à la steel guitar et André Proulx au piano. Une équipe épatante!

Avec cet album, Irvin Blais offre une friandise au goût du jour.

Donc rendez-vous est lancé le 7 octobre prochain pour la sortie de cet album. Surveillez une entrevue avec Irvin Blais sur la radio web www.rccq.ca dans le cadre de mon émission Jobou de 5 à 7.

Bienvenue sur la radio country à son meilleur! J’espère que vous allez vous amuser avec nous en écoutant la meilleur musique country.

Written by 

Josée Boudreault est spécialiste country et anime l'émission Jobou à la radio web RCCQ.ca 6 jours par semaine.

Sujets connexes

%d bloggers like this: