Jean-François Baril anime le 1000e épisode de La guerre des clans

Ce vendredi, le 28 octobre, à 17 h 30, Jean-François Baril animera le 1000e épisode de La guerre des clans ! À l’antenne de V depuis les débuts de la chaîne, l’émission fait sans contredit partie des grands coups de cœur des téléspectateurs.

« Je me sens fier, mais surtout extrêmement privilégié de faire partie du quotidien des téléspectateurs depuis maintenant 8 saisons avec La guerre des clans », explique Jean-François Baril.  «  C’est un succès que je partage avec toute mon équipe, mais surtout avec les familles qui sont venues jouer avec nous. D’ailleurs, le 1000e épisode mettra les familles au premier plan, parce que ce sont elles qui font le succès de l’émission. Ce sera un épisode festif avec des lots bonis et plusieurs surprises ».

De son côté, Jacques Mathieu, directeur général, contenu et développement chez Groupe V Média ajoute : « C’est avec bonheur que nous soulignons le 1000e épisode de La guerre des clans, la première émission de V à franchir cet important cap ! Il y a beaucoup de Jean-François derrière le grand succès de l’émission et je tiens, au nom de toute la grande famille de Groupe V Média, à le féliciter pour son excellent travail à l’animation du jeu télévisé le plus populaire au Québec » !

Avec une moyenne quotidienne de 304 000 téléspectateurs cette saison, soit une augmentation de 5 % par rapport à l’automne 2015. La guerre des clans rejoint plus de 1,2 million de Québécois par semaine. L’émission obtient d’ailleurs 14,1 % des parts de marché, ce qui la place en deuxième position dans son bloc horaire.
Ne manquez pas le 1000e épisode de La guerre des clans,
vendredi, le 28 octobre, à 17h30, à V !
Please follow and like us:
mm

Written by 

Sujets connexes

Vous aimez? Partagez!

%d bloggers like this: