JiCi Lauzon de retour à Montréal le 19 juillet!

JiCi Lauzon

En première montréalaise, le 19 juillet prochain, le comédien humoriste JiCi Lauzon débarque sur la scène de la salle Claude-Léveillée de la Place Des Arts pour présenter son nouveau spectacle DRÔLD’R. Faisant partie des têtes d’affiche du 35e Festival JUSTE POUR RIRE, il se tire une bûche, cinq soirs consécutifs, du 19 au 23 juillet et nous jase de la drôle d’ère qu’on vit !

Celui qui a joué le prof de français cinglant dans la télésérie Virginie revient à ses premières amours : la scène. On retrouve, en stand-up et en sketches, le comédien comme l’humoriste, l’animateur, le chroniqueur et même le troubadour-militant… Mais l’écolo ne se prend pas trop au sérieux : « On n’est pas expert en changements climatiques parce qu’on a déjà vendu des thermostats! »

Mêlant et commentant extraits folk, pop, blues et country sur sa guitare, il fait voyager dans le temps et vous encourage à sauter la clôture des générations! Bonheur, émoi et parfois stupéfaction… le public s’amuse ferme quand Lauzon, véritable homme de variétés, est sur scène. Sa bonne humeur est contagieuse!

DRÔLD’R : pour la drôle d’ère qu’on vit, le drôle d’air qu’on respire ou les drôles d’airs qu’on se joue! Avec des titres comme « Justin joint » et « Faites-moi un pipeline », JiCi Lauzon s’amuse à parodier les actualités et prouve une fois de plus combien musique et humour font bon ménage!

Les billets sont en vente maintenant, au 1888-244-3155 ou en ligne au HAHAHA.COM ou Pour plus d’informations : www.jicilauzon.com facebook.com/jiciofficiel et www.jicilauzon.bandcamp.com

Sujets connexes

%d bloggers like this: