JOURNÉE AU BEACHCLUB avec Tel-Jeunes: 19 août

Étant conscient du pouvoir d’influence qu’il peut exercer auprès de sa plus jeune clientèle, le Beachclub tiendra une journée réservée aux 13-18 ans en collaboration avec Tel-jeunes le samedi 19 août prochain. Le Beachclub de Pointe-Calumet jouit d’une popularité inégalée depuis son acquisition par la famille Primeau. L’expérience et le succès désormais incontestés du plus grand complexe à ciel ouvert en Amérique du Nord le positionnent comme une destination de choix autant chez les habitués de la scène électronique que chez les adolescents.

Pour l’occasion, les jeunes visiteurs auront droit à des boissons non alcoolisées et pourront danser au rythme de la musique du DJ résident Ludo ainsi que du DJ de renommée internationale MAKJ. De plus, se succèderont derrière les plaques tournantes, Nathan, Jakob et DB Dynasty, trois jeunes DJS qui s’étaient démarqués parmi les participants du concours organisé à l’automne dernier visant à permettre à de jeunes talents de vivre l’expérience Beachclub. Finalement, certains chanceux auront l’occasion de prendre part à une rencontre personnalisée avec prise de photos avec Olivier Primeau Dj TiZi, Didi et Gaël Comtois.
« Nous sommes très heureux de pouvoir collaborer avec Tel-jeunes. Nous trouvons que leurs services sont importants et nous souhaitons rappeler aux jeunes qui nous suivent qu’il ne faut pas avoir peur de demander de l’aide quand on en ressent le besoin » souligne Olivier Primeau, propriétaire du Beachclub.
Concours pour rencontrer Olivier Primeau, DJ TiZi, Didi et Gaël Comtois
Les personnalités du Beachclub qui connaissent une popularité sans précédent auprès des jeunes se feront un plaisir de se prêter à une séance de photo et de discussion avec les gagnants du concours. Ceux-ci auront la chance de rencontrer le propriétaire de l’établissement Olivier Primeau, la DJ résidente TiZi et les deux coqueluches des médias sociaux du Beachclub Didi et Gaël Comtois. Les détails du concours se trouveront sur la page Facebook du Beachclub dans les prochains jours.
À propos de Tel-jeunes
Tel-jeunes est une ressource phare pour les jeunes du Québec depuis plus de 25 ans. Une équipe d’intervenants professionnels est disponible en tout temps, par téléphone, texto, ch@t ou courriel pour écouter, soutenir et informer les jeunes sur les sujets qui les préoccupent. Tel-jeunes est accessible 24 h sur 24, 365 jours par année. C’est un service gratuit et confidentiel. Téléphone : 1 800 263-2266
Texto : 514 600-1002
Teljeunes.com

Sujets connexes

%d bloggers like this: