JUNIOR MAJEUR, EN SALLE PARTOUT AU QUÉBEC DÈS LE 23 NOVEMBRE 2017

Le long métrage JUNIOR MAJEUR prendra l’affiche partout au Québec dès le jeudi 23 novembre 2017. L’équipe du film ira rencontrer le public partout en province, plusieurs avant-premières sont prévues dans différentes villes du Québec. La grande première montréalaise se tiendra le 20 novembre, à la Place des Arts. Le court métrage MANON AIME LE HOCKEY, réalisé et scénarisé par Sarah-Maude Beauchesne et Rachel Graton, sera présenté devant chaque avant-premières de JUNIOR MAJEUR.

Cinq ans après le succès de Pee-wee 3D : l’hiver qui a changé ma vie, Antoine Olivier Pilon, Remi Goulet et Alice Morel-Michaud sont de retour dans les rôles titres.  Les acteurs Normand DaneauClaude Legault, Daniel Thomas, Édith Cochrane et Sophie Prégent sont également de la partie.  Patrice Robitaille, Madeleine Peloquin, Stéphane Demers, Nicolas Canuel et Hugo Dubé complètent la distribution. Éric Tessier reprend du service à la réalisation, tout comme les scénaristes Emmanuel Joly et Martin Bouchard.

Cinq ans après la victoire de son équipe au Tournoi Pee-Wee de Québec, Janeau Trudel (Antoine Olivier Pilon), un jeune hockeyeur prodige âgé de dix-huit ans, évolue maintenant pour les Saguenéens de Chicoutimi, dans la Ligue Junior Majeur du Québec. À l’aube de sa sélection chez les professionnels, de nombreux obstacles viendront compromettre sa carrière ainsi que ses amitiés les plus chères.

Dans le court-métrage MANON AIME LE HOCKEY produit par Christal Films Production et Panache Film, Jade Charbonneau joue Manonune jeune adolescente passionnée de hockey rêvant de rencontrer le joueur étoile des SAGS, Janeau Trudel. Antoine Marchand-Gagnon joue le petit frère et complice de Manon. Alice Morel-Michaud et Antoine Olivier Pilon font une petite apparition et reprennent leurs rôles respectifs de PEE-WEE 3D et JUNIOR MAJEUR. Il s’agit d’une première réalisation pour Sarah-Maude Beauchesne et Rachel Graton. 

JUNIOR MAJEUR est produit avec un budget de près de 6,8 millions de dollars, avec la participation financière de Téléfilm Canada, la SODEC, les crédits d’impôts du Québec et du Canada, la société Radio-Canada, le Fonds Québecor et le Fonds Harold Greenberg et Les Films Christal.  Distribué par Les Films Christal, sous-distribution Les Films Séville, des filiales d’Entertainment One, JUNIOR MAJEUR prendra l’affiche partout au Québec dès le jeudi 23 novembre 2017.

https://www.facebook.com/JuniorMajeurLeFilm/   http://twitter.com/FilmsChristal    http://instagram.com/LesFilmsChrista

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: