Juste pour rire en direct à TVA du 3 au 28 juillet

Juste pour rire

Dès le 3 juillet à 22 h 35, en direct du quartier des spectacles à Montréal, préparez-vous à vivre toute la folie du 35e Festival Juste pour rire, présenté sous la thématique : L’ADN de l’Humour. Pour une deuxième année consécutive, José Gaudet sera à la barre de Juste pour rire en direct tous les soirs en semaine et exceptionnellement les dimanches 16 et 23 juillet à 18 h30, alors que le Festival battra son plein!

Une 17e édition où l’humour sera roi!

En juillet, José Gaudet accueillera les plus grands noms de l’humour et promet des soirées amusantes, rythmées et déjantées à son image! Ce sera LE rendez-vous pour ne rien manquer des Galas Juste pour rire qui cette année, pénètreront le laboratoire de l’humour et examineront sous microscope l’essence de ce qui fait rire et réunit les Québécois : L’ADN de l’Humour.

José Gaudet recevra entre autres les animateurs de ces galas : Rachid

Badoury & Éric Antoine, Réal Béland, Virginie Fortin & Léane Labrèche-Dor & Antoine Vézina, Patrick Groulx, Philippe Laprise, Jean-Luc Lemoine & Laurent Paquin, François Morency et Gilbert Rozon.

De plus, il s’entretiendra après chaque gala avec des personnalités de tous les milieux, qui viendront critiquer ce qu’ils ont vu et discuter de l’importance de l’humour dans leur vie.

Nouveautés cette année

De nouveaux collaborateurs se grefferont à l’équipe. Eddy King partira en cavale à différents endroits : visite à la ferme, séjour dans un camping, virée dans un festival country et sport extrême seront au menu pour le déstabiliser joyeusement et le sortir de sa zone de confort. Le duo

Les Grandes Crues, composé d’Ève Côté et Marie-Lyne Joncas, invitera le public à monter dans leur camionnette, à bord de laquelle il sera formellement interdit de rire. Ce sera également le retour d’Isabelle Ménard qui se faufilera dans les coulisses du Festival ainsi que de l’humoriste-guitariste Julien Tremblay, qui reviendra avec sa verve, sa folie et sa guitare pour rocker le plateau du jeudi comme lui seul sait le faire.

Plusieurs capsules seront tournées à l’Autodrome Saint-Eustache où des humoristes prendront place dans une voiture conduite par José! L’animateur en profitera pour leur poser des questions inusitées et leur faire exécuter un défi durant le trajet qu’ils feront à vive allure. Un tour de voiture qui sera tout sauf tranquille! Entrevues qui brassent et fous rires garantis.

La relève de l’humour en action

En route vers mon premier gala, animée par Anaïs Favron, sera également de retour. José recevra à tour de rôle sur son plateau les quatre finalistes qui présenteront un numéro exclusif. Viendront également s’ajouter, huit jeunes espoirs qui présenteront un numéro en direct.

Juste pour rire en direct c’est l’occasion unique de goûter au festival et de découvrir sa programmation. Une promesse de rires et de plaisirs, une émission de fin de soirée où tout peut arriver! Dès le 3 juillet, José Gaudet sera des vôtres, du lundi au vendredi, 22 h 35 à TVA.

Pour voir et revoir les émissions et les meilleurs moments, rendez-vous à TVA.ca et l’application TVA.

Sujets connexes

%d bloggers like this: