Juste pour rire: Les auditions de Fame sont lancées!

Fame

Juste pour rire, Serge Postigo et l’équipe de création, qui ont assuré les succès éclatants des comédies musicales Footloose et Mary Poppins dans le cadre du Festival Juste pour rire présenté par Vidéotron en collaboration avec Loto-Québec, lancent leurs recherches afin de trouver les artistes qui feront partie de leur prochain spectacle : Fame!

Les artistes qui devront maitriser chant, danse et comédie désireux de passer les auditions pourront être francophone, anglophone ou allophone (sachant parler le français même avec un accent) de toutes origines et de tous horizons, âgés entre 15 et 75 ans. Ils peuvent soumettre leur candidature d’ici le 1er août 2017 23h59 en se rendant au hahaha.com/fr/auditions-fame-2018.

Fame : une quête de célébrité propulsée par la passion de la musique, du théâtre et de la danse
La comédie musicale Fame s’inspire des inoubliables films et série télévisée du même nom sortis dans les années 80. Près de 40 ans plus tard, ce phénomène international continue d’intéresser le public, charmé par cette histoire intemporelle de passion, d’ambition et d’attrait pour la gloire.

De leur admission en 1980 à leur graduation en 1984, on y suit l’histoire d’un groupe de finissants de la célèbre High School of Performing Art de New York. Serge Postigo sera à nouveau aux commandes du spectacle, assurant l’adaptation, la traduction et la mise en scène. Pour en savoir plus sur la comédie musicale Fame, rendez-vous au hahaha.com/fr/show/fame-la-comedie-musicale.

Pour plus d’information sur l’édition 2017 et celle de 2018 du Festival Juste pour rire ou pour vous procurer des billets, visitez le hahaha.com.

Le Festival Juste pour rire aimerait remercier ses partenaires publics : le Gouvernement du Canada, le Gouvernement du Québec, la Ville de Montréal et Tourisme Montréal pour leur soutien.

Facebook : @justepourrire
Twitter : @juste_pour_rire
Instagram : @juste_pour_rire

Please follow and like us:
mm

Written by 

Sujets connexes

Vous aimez? Partagez!

%d bloggers like this: