Juste pour rire signe Joël Legendre et annonce la création de Showtime, son one-man show de variétés !

Dans un an, jour pour jour, Joël Legendre présentera la première médiatique de Showtime, son tout premier one-man show de variétés sur la scène du Théâtre St-Denis, en plus de prendre la route pour présenter en 2017-2018 ce spectacle aux quatre coins de la province.

Après avoir relevé avec brio à l’été dernier son spectacle dans le cadre de Zoofest ainsi que le Show 100% inimitable qui a rassemblé des milliers de personnes sur la scène extérieure du dernier festival Juste pour rire, voilà que Joël Legendre se lance dans un tout nouveau défi : un one-man show de variétés ! Véritable passionné de toutes les disciplines entourant le créneau de la variété depuis son tout jeune âge, Joël compte bien mordre dans ce défi entouré d’une solide équipe pour offrir au public un moment multidisciplinaire d’un grand divertissement. Alors qu’il co-signera la mise en scène du spectacle avec son complice Patrick Rozon, la script-édition sera quant à elle confiée à Daniel Langlois.

« J’ai toujours admiré Joël entre autre pour sa grande polyvalence. J’étais ravi qu’il accepte, l’été dernier à Zoofest, de relever le défi de faire ‘’ un seul en scène ‘’ d’un soir. À la sortie de son spectacle, l’idée s’est imposée d’elle-même qu’il était grand temps pour lui de revenir sur scène et de faire vibrer le Québec, comme il l’a fait pendant une heure sur les planches du Monument-National. Je suis vraiment privilégié que Joël fasse maintenant partie de la famille Juste pour rire. Je rêve depuis des années d’un spectacle de variétés comme celui-là ! »

– Gilbert Rozon, Président de Juste pour rire

Drôle, rythmé, sympathique et avec une touche de sensibilité, ce one-man show de variétés unique mettra en lumière tout le savoir-faire de cet artiste multi-talentueux. Imitation, chant, danse, humour, comédie musicale et même doublage ; tout y passera ! 30 ans de carrière, 6 Bye Bye, des dizaines de comédies musicales et d’émissions télévisées, une multitude de prix et de récompenses et une seule envie : s’amuser sur scène !

De sa désormais célèbre imitation de Céline Dion jusqu’aux très colorés Éric Salvail, Denise Filiatrault et l’arbitre Anne France Goldwater, en passant par une nouvelle version d’Aladdin et une reprise surprenante du classique Le Titanic avec Leonardo DiCaprio, ce spectacle est un rendez-vous incontournable dans l’univers de Joël Legendre; un des artistes les plus polyvalents de sa génération.

Joël Legendre – Showtime

Théâtre St-Denis les 22, 24 et 25 novembre 2017

Billets en vente le 22 novembre 2016, à 9h

Billetterie Juste pour rire : 514.416.7771 ou hahaha.com

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: