Justin Timberlake ajoute un deuxième spectacle le 9 avril à Montréal

Alors que plusieurs spectacles affichent complet à travers l’Amérique du Nord, Justin Timberlake a annoncé dix dates additionnelles pour la convoitée tournée Man Of The Woods. Des deuxièmes spectacles s’ajoutent à Montréal, Toronto, New York, Chicago, Boston, Las Vegas, San Jose et Los Angeles.

Le prochain album de Timberlake, Man Of The Woods sera lancé le vendredi 2 février. Sa performance très attendue au spectacle de la mi-temps présenté par Pepsi lors du Super Bowl LII aura lieu le dimanche 4 février. Il s’agira de la troisième participation du chanteur à l’événement musical le plus regardé de l’année. La tournée précédente de Timberlake était la tournée mondiale acclamée par la critique 20/20 Experience, qui a rempli des arénas et des stades à travers le monde en 2013 et en 2014.

Les membres American Express® pourront acheter des billets avant le grand public. À Montréal et à Toronto, la prévente d’American Express pour les dates nouvellement annoncées commencera le jeudi 18 janvier dès 10 h (heure locale) et se poursuivra jusqu’au dimanche 21 janvier à 17 h (heure locale). Les billets seront mis en vente au public le lundi 22 janvier à 10 h au www.evenko.ca. Pour plus de détails sur la mise en vente, veuillez consulter l’itinéraire de la tournée ci-dessous.

Les membres du fan-club Tennessee Kids auront également accès à des billets en prévente. Pour les informations complètes sur les forfaits VIP de la tournée Man Of The Woods ou pour en acheter, visitez https://vip.justintimberlake.com/

Lors de chaque arrêt américain de la tournée Man Of The Woods, il y aura une section VIP Verizon Up, plaçant les clients tout près de la scène et de JT. Verizon Up, le programme de loyauté de la compagnie, offre des récompenses quotidiennes et des expériences exclusives pour remercier ses clients, leur permettant de se rapprocher des artistes qu’ils aiment — incluant Justin Timberlake.

Sujets connexes

%d bloggers like this: