JUSTIN TIMBERLAKE le 8 avril 2018 au Centre Bell

La vedette mondiale Justin Timberlake effectuera son très attendu retour sur scène dans le cadre de la tournée Man Of The Woods. La tournée nord-américaine démarrera le 13 mars à Toronto et s’arrêtera dans 27 villes, se terminant dans sa ville natale de Memphis le 30 mai. Vous pouvez regarder la bande-annonce de la tournée ici.

La tournée Man Of The Woods emprunte son nom au prochain album de Timberlake, Man Of The Woods, qui sera lancé le 2 février. Le nouveau matériel offre un regard introspectif sur son expérience de la parentalité ainsi qu’une réflexion personnelle sur différents autres aspects de sa vie.

Timberlake sera la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps présenté par Pepsi lors du Super Bowl LII le dimanche 4 février. Il s’agira de sa troisième performance lors de l’événement musical le plus regardé de l’année, soit le plus grand nombre d’apparitions par un artiste individuel. La tournée précédente de Timberlake était la tournée mondiale acclamée par la critique The 20/20 Experience, qui a rempli des arénas et des stades au maximum de leur capacité à travers le monde en 2013 et 2014.

Les détenteurs de carte American Express® Card peuvent acheter des billets avant le grand public. Pour les spectacles qui seront mis en vente pour le grand public le mardi 16 janvier, la prévente d’American Express commencera le mercredi 10 janvier à 10 h (heure locale) et se poursuivra jusqu’au dimanche 14 janvier à 17 h (heure locale).

Les billets seront mis en vente pour le grand public à partir du mardi 16 janvier sur evenko.ca. Les membres du fan-club Tennessee Kids auront aussi accès à des billets en prévente dès le mercredi 10 janvier. Pour les informations complètes sur les forfaits VIP de la tournée Man Of The Woods ou pour en acheter, veuillez visiter www.VIP.justintimberlake.com.

Verizon Up offre des expériences pour récompenser ses clients, leur permettant de se rapprocher des artistes qu’ils aiment — comme Justin Timberlake. Lors de chaque arrêt américain de la tournée Man Of The Woods, il y aura une section VIP Verizon Up, plaçant les clients tout près de la scène et de JT.

Gagnant de plusieurs prix GRAMMY® et détenteur de plusieurs albums certifiés multiplatine, Justin Timberlake a été nommé pour un Academy Award® en 2017 pour la chanson “CAN’T STOP THE FEELING!” tirée du film Trolls, pour laquelle il a aussi remporté son 10e Grammy. Comme acteur, il est apparu dans une multitude de films, dont Alpha DogBlack Snake MoanShrek The ThirdThe Social Network et plus récemment, Wonder Wheel. De plus, Timberlake a gagné quatre Emmys pour ses apparitions à Saturday Night Live.

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: