Karmatik – Unlimited Energy

Karmatik est une formation québécoise de death métal progressif s’exprimant dans la langue de Molière majoritairement. Alliant subtilité, force, cohésion et puissance, ils nous offrent Unlimited Energy un album riche, bien ficelé, captivant qui saura se développer avec les écoutes car ici on ne va pas dans la facilité. Sans toutefois tomber dans le piège : trop c’est comme pas assez, on nous livre un produit bien fini, une pierre polie par l’érosion de leurs habiletés musicales vastes et délirantes. Un vrai plaisir à l’écoute.

Ils vont de compositions «groovy», entraînantes, agressives mais sans écraser pour autant l’auditeur. La production est précise, de qualité et sans fioritures, signée Christian Donaldson (Cryptopsy). Les membres de Karmatik semblent être des artisans ayant le perfectionnisme dans le sang et cela se ressent tout au long de l’écoute de l’album. Avec des pièces comme Tsunami Sanguinaire et As cells of the universe qui en jettent un maximum, ce groupe mérite toute l’attention des amateurs de death métal, avides et insatiables.

La parution de l’album est due pour le 3 mai prochain, et ils seront en concert pour nos amis de Québec à la salle L’Anti le vendredi 18 mai prochain pour le lancement de l’album!!!

Sujets connexes

Print Share Tweet Follow Email +1 Share