KENNY G sera au au Théâtre St-Denis le 11 décembre 2017

Kenny G

Un des saxophonistes les plus adorés au monde illuminera le prochain temps des fêtes. En effet, l’instrumentaliste ayant vendu des millions d’albums Kenny G a annoncé la tournée Miracles Holiday & Hits 2017. Lors de cette tournée du temps des fêtes très attendue, Kenny G jouera certains de ses plus grands succès, incluant des chansons tirées de son album de 1994 Miracles: The Holiday Album, qui se classe parmi les albums de Noël les plus populaires de tous les temps, avec plus de huit millions d’exemplaires vendus. La tournée commencera le 2 novembre au Ridgefield Playhouse de Ridgefield, CT, et continuera jusqu’au 18 décembre, se concluant au Strand Capitol de York, PA.

Cela fait 25 ans que Kenny G, le musicien instrumentaliste le plus acclamé, a lancé l’album gagnant d’un prix Grammy Breathless, qui s’est écoulé à plus de 12 millions d’exemplaires aux États-Unis seulement. Le saxophoniste est le musicien ayant vendu le plus d’albums de l’époque moderne du jazz, avec des ventes mondiales de plus de 75 millions de disques. Depuis son premier disque homonyme paru en 1982, il a lancé 18 albums studio – le plus récent étant Brazilian Nights (2015), qui s’est retrouvé au sommet du palmarès des albums jazz de Billboard. Il s’est inscrit sur le palmarès Billboard 200 avec 22 albums (incluant les albums de Noël et les compilations) – dont sept fois dans le Top 10.

« Le saxophoniste est le musicien ayant vendu
le plus d’albums de l’époque moderne du jazz,
avec des ventes mondiales
de plus de 75 millions de disques. »

Pour les plus récentes mises à jour de l’horaire de la tournée, visitez www.KennyG.com

Une prévente de billets commencera le jeudi 27 juillet pour certaines des dates de la tournée. Utilisez le mot de passe HOLIDAYS pour avoir accès aux billets en
prévente lorsqu’on vous le demandera.

Kenny G – La tournée Miracles Holiday & Hits 2017 :
Nov. 02 Ridgefield, Ct. – Ridgefield Playhouse
Nov. 03 Morristown, N.J. – Mayo PAC
Nov. 04 Atlantic City, N.J. – Golden Nugget Casino
Nov. 29 Olympia, Wash. – The Washington Center for the Arts
Dec. 03 Vancouver, BC – Queen Elizabeth Theatre
Déc. 11 Montréal, QC – Théâtre St-Denis
Dec. 13 Hamilton, Ont. – First Ontario Centre
Dec. 14 Toronto, Ont. – Massey Hall
Dec. 15 London, Ont. – Centennial Hall
Dec. 18 York, Pa. – Strand Capitol

Facebook : @KennyG
Instagram : @KennyG
Twitter : @KennyG

À propos de Kenny G :
En janvier 2015, Kenny G a franchi une autre étape importante de sa carrière en lançant son quatorzième album studio, Brazilian Nights via Concord Records. Cette collection de dix chansons, où Kenny rend hommage aux maîtres de la Bossa Nova, est un mélange de classiques et de pièces originales de Kenny G. Les mélodies et la musique sont une partie intégrale de la vie de Kenny G depuis longtemps. Ayant lancé son premier disque homonyme à l’automne 1982, Kenny G est devenu le musicien instrumental vendant le plus d’albums de son époque et un des artistes ayant vendu le plus d’albums de tous les temps, avec des ventes mondiales de plus de 75 millions de disques au total. Son album le plus populaire a été Breathless (1992) – dont un total impressionnant de 12 millions d’exemplaires a été vendu seulement aux États-Unis. De plus, son album de Noël paru en 1994, Miracles: The Holiday Album se classe parmi les albums de Noël ayant remporté le plus de succès de tous les temps, avec des ventes de plus de huit millions d’exemplaires. Sept de ses chansons se sont inscrites dans le Top 40 du palmarès Hot 100 de Billboard. Il s’est également classé parmi les artistes dont les chansons ont le plus joué sur les ondes des radios de type adulte contemporain – avec neuf chansons ayant atteint le Top 10. Kenny G a collaboré avec certains des plus gros noms de l’industrie durant sa carrière légendaire, allant de Michael Bolton à Katy Perry en passant par Weezer et Whitney Houston.
#evenkoexperience

Sujets connexes

%d bloggers like this: