La 66e édition du Défilé du Père Noël Destination centre-ville, le samedi 19 novembre 11h

Le samedi 19 novembre, dès 11 h, le public est invité à venir participer à la grande célébration annuelle soulignant le début du temps des fêtes au centre-ville de Montréal. Ainsi, petits et grands sont conviés tout au long de la rue Sainte-Catherine Ouest, entre les rues Du Fort et Saint-Urbain, pour vivre la frénésie de l’événement de Noël le plus couru au Québec ! Incontournable coup d’envoi des festivités, le défilé est devenu une véritable tradition pour les milliers de visiteurs.

Présenté par Destination centre-ville et produit par Le Carnaval de Québec, le Défilé du Père Noël Destination centre-ville rassemblera encore une fois plus de vingt chars allégoriques incluant ceux de la Fée des étoiles et du Père Noël, une panoplie d’artistes chanteurs, danseurs et amuseurs de foule. On ne peut passer sous silence plusieurs nouveautés dont l’arrivée des nouveaux chars La Musique de Noël et Le Marché de Noël qui sauront recréer l’ambiance des Noël d’antan.

Parmi les différents tableaux qui feront vivre la magie de Noël sur plus d’un kilomètre, l’un d’entre eux sera animé par la pétillante Ari Cui Cui qui animera la foule par des extraits de son nouveau spectacle Le Noël d’Ari Cui Cui qui rappellera nos réveillons magiques par des chansons rigolotes et un biscuit en pain d’épice dansant ! Ce vrai délice du temps des fêtes illustrera également le disque et le livre du même nom que l’artiste lancera dès le 4 novembre prochain.

Lily et le lutin chanteront Noël sur un second char allégorique musical qui sera teinté de musique traditionnelle, folk et pop mettant en valeur les voix colorées des chanteurs qui feront assurément danser les petits et les grands. Ce conte musical qui connait un très beau succès sur scène sera également disponible sur disque dès les prochains jours.
C’est avec une grande joie que le public pourra retrouver une partie de la troupe de Québec Issime, véritable récit du temps des fêtes digne de Broadway, dans le défilé du Père Noël Destination centre- ville. L’organisation connait un très bel historique avec ces artistes au talent exceptionnel qui sera de retour pour une 14e saison consécutive au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts du 9 au 30 décembre prochain.
Marie-Eve Janvier se transformera en Fée des étoiles !
À chaque édition, le tableau de la Fée des étoiles est l’un des plus attendus du défilé. Cette année, la scintillante Marie-Eve Janvier aura à nouveau le mandat de bien préparer la foule à l’arrivée du Père Noël. Nul doute que son cœur d’enfant s’émerveillera à nouveau à bord de ce mythique char allégorique.

Le Défilé à TVA et Yoopa
Anouk Meunier assurera, encore cette année, l’animation du défilé sur le Réseau TVA et la chaîne Yoopa, accompagné cette fois-ci pour la toute première fois par le populaire animateur Patrice Bélanger, un fidèle de l’évènement. Tandis qu’Anick Dumontet se chargera de recueillir les réactions de la foule, Théo, de la chaîne Yoopa, complètera l’équipe d’animation.

Le Défilé du Père Noël Destination centre-ville sera diffusé sur les ondes de TVA et en simultané sur la chaîne Yoopa le 20 novembre, à 17h. Les rediffusions auront lieu le samedi 3 décembre, à 14h sur le Réseau TVA ainsi que le vendredi 23 décembre à 13h sur la chaîne Yoopa.

Destination centre-ville
Le défilé du Père Noël est une initiative de Destination centre-ville qui se consacre au développement, à l’amélioration et à la promotion du centre-ville de Montréal. L’organisation souhaite souligner la participation de Toy S Rus, Complexe Desjardins, Québec Issime, Centre Eaton de Montréal, Place Montréal Trust, Ville de Montréal, TVA, Yoopa, Journal de Montréal, Journal 24 Heures, Rythme FM, CKOI et The Beat.

Le samedi 19 novembre prochain, dès 11 h, soyez des nôtres sur la rue Sainte-Catherine Ouest! Pour plus de renseignements, visitez le destinationcentreville.com sous la rubrique défilé du Père Noël, consultez la page Facebook de l’événement ou suivez-le sur Twitter. Retrouvez la magie de Noël instantanément via nos médias sociaux. Utilisez le mot-clic #noelcentreville sur Twitter, Facebook et Instagram pour partager votre excitation, vos photos et vos vidéos.

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: