La 6e édition de MUNDIAL MONTRÉAL, partenaire des Syli d’Or de la Musique du Monde, débutait hier !

Rendez-vous incontournable des professionnels et amoureux des musiques du monde, Mundial Montréal entre en parfaite cohésion avec la mission de la distinction musicale des Syli d’Or de la Musique du Monde organisée par les Productions Nuits d’Afrique, soit de renforcer le rôle de tremplin pour la carrière nationale et internationale des artistes qui y sont présentés.

Retrouvez PROYECTO IRÉ, gagnant du trophée Syli d’Or 2016 lors de la finale de la 10e édition des Syli d’Or en avril dernier, en prestation à MUNDIAL MONTRÉAL aujourd’hui au Café Campus !

Retrouvez NOMAD’STONES, gagnant du Syli de Bronze 2016 en avril dernier, en prestation à MUNDIAL MONTRÉAL ce vendredi 18 novembre à l’Egliste St. John the Evangelist !

La participation à la vitrine MUNDIAL fait partie de la liste des prix destinés au développement de carrière, que se mérite l’artiste sacré Syli d’Or à chaque année. En s’associant à MUNDIAL, en plus de 8 festivals en région, les Syli d’Or de la Musique du Monde offrent aux artistes l’opportunité de se faire valoir devant des professionnels de l’industrie.

Cette année, à ne pas manquez également : la vitrine ALLER-RETOUR entre deux salles de concerts : le Club Balattou et le Divan Orange jeudi 17 novembre dès 19h30 !

Pour cette 6e édition, c’est sous le thème de « Musique Sans Frontières » que MUNDIAL présentera plus d’une trentaine d’artistes qui feront vibrer les salles de la métropole, du 15 au 18 novembre.

Et pour finir en beauté, un des shows de clôture explosif vendredi 18 novembre au National : La Yegros + Las Cafeteras ! Une collaboration Productions Nuits d’Afrique – Mundial Montréal.  

RAPPEL :
« APPEL AUX ARTISTES » – Syli d’Or 11e édition

INSCRIPTIONS JUSQU’AU 15 DÉCEMBRE 2016
Infos : www.sylidor.com  

Sujets connexes

%d bloggers like this: