La compagnie Créole en supplémentaire

Après avoir offert deux représentations à guichets fermés au Théâtre St-Denis 1, evenko et Productions Martin Leclerc ont le plaisir d’annoncer que La Compagnie Créole présentera à nouveau un spectacle à Montréal, le dimanche 12 août prochain au MTelus. Nul doute qu’une ambiance de fête s’installera dans cette grande salle propice à la danse !

Les rois de la fête sont actuellement au Québec pour présenter partout en province le spectacle La Compagnie Créole, 30 ans de fêtes au Québec ! Faisant danser les petits et grands depuis plusieurs décennies, le groupe mythique connait un immense succès en salle.

Le fidèle public de toutes les générations est invité à venir célébrer les 30 ans de tournée au Québec de La Compagnie Créole pour un spectacle mémorable où la joie contagieuse et la fête sans retenue prendront toute la place. Assister à ce spectacle, c’est accepter leur promesse de mettre à l’honneur les sourires partagés durant 90 minutes sous la trame sonore de leurs plus grands succès qui font danser tels que Ça fait rire les oiseaux, Le bal masqué, La machine à danser ou encore C’est bon pour le moral !

« Nous sommes ici chez nous, l’accueil des québécois est si particulier pour nous! Chaque spectacle est à nos yeux un gage de voeux renouvelé sous la forme d’une grande fête multigénérationnelle ! » – La Compagnie Créole 

Ayant à leur actif plus de 60 millions de disques vendus en carrière et plusieurs millions de billets vendus, ce groupe français antillo-guyanais dont la popularité naissait dans les années 1980 est passé à la postérité à travers toute la francophonie.

Joignez-vous à cette grande fête mémorable pour un 30e anniversaire sous le soleil des Antilles !

TOURNÉE 2018 :

9 mars : Valleyfield
10 mars : La Prairie
11 mars : Trois-Rivières
14 mars : Sherbrooke
16 mars : Lasalle
17 mars : Brossard
18 mars : Terrebonne
22 mars : St-Eustache
23 mars : St-Jean-sur-Richelieu
24 mars : St-Jérôme
29 mars : St-Hyacinthe
30 mars : Ville de Saguenay
31 mars : Alma
1er avril : Drummondville
4 avril : Québec / Supplémentaire
6 avril : Ste-Agathe-des-Monts
12 août : Montréal / Supplémentaire

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: