La Licorne s’offre Guylaine Tremblay

L’une des comédiennes les plus appréciées au Québec, Guylaine Tremblay, se produira en solo au Théâtre La Licorne, dans la pièce «Les étés souterrains».  Elle sera une enseignante montréalaise qui passe ses étés à la campagne dans le Sud de la France. «Intransigeante, elle aime débattre, questionner l’ordre établi…, sans rendre de comptes à personne. Jusqu’à ce que la vie vienne ébranler son corps et, par le fait même, ses convictions les plus profondes.»

Ce deuxième texte de Steve Gagnon produit par La Manufacture (après «En dessous de vos corps je trouverai ce qui est immense et qui ne s’arrête pas») explore la transformation de notre façon de voir les choses, au gré des épreuves.

«Les étés souterrains» sera présentée du 14 avril au 23 mai 2020. C’est l’un des spectacles fort attendus de la programmation 2019-2020 de La Licorne, dévoilée en début de semaine.

 https://theatrelalicorne.com

 

Sur la photo : Steve Gagnon (auteur), Guylaine Tremblay (comédienne) et Édith Patenaude (metteure en scène), réunis pour la pièce «Les étés souterrains»

Crédit photo : Suzane O’Neill

 

Sujets connexes

Print Share Tweet Follow Email +1 Share