La musique ♥ tout le monde : La SOCAN lance sa gamme de marchandise pour une bonne cause

« La musique ♥ tout le monde » est l’intriguant message d’une nouvelle gamme de marchandise dévoilée aujourd’hui par la SOCAN et dont le produit des ventes sera versé au Fonds de bienfaisance Unison, un organisme de bienfaisance enregistré sans but lucratif qui offre un soutien psychologique et financier d’urgence aux membres de la communauté musicale canadienne.

Le site transactionnel lancé aujourd’hui (www.kt8merch.com/store/pages/socan) propose plusieurs articles présentés par des membres SOCAN bien connus qui ont accepté de jouer les mannequins pour la bonne cause, affichant ainsi leur soutien envers Unison et la SOCAN, deux organisations qui aident les créateurs, éditeurs et autres artisans de la musique.

La musique ♥ tout le monde chatouille l’imagination en inversant les rôles de manière un peu contre-intuitive. Tout le monde, ou presque, aime la musique et l’idée que la musique, quel que soit son genre, aime tout le monde de manière inconditionnelle nous fait vibrer.

« J’espère que tous ceux et celles qui aiment la musique se procureront ces vêtements pour démontrer de façon cool leur appui aux membres de la communauté musicale qui peuvent parfois vivre des situations difficiles », a déclaré le membre SOCAN Alexandre Poulin, créateur des chansons #1 « Comme des enfants en cavale » et « 33 tours » (interprétée par 2Frères), et qui connait actuellement un autre succès radiophonique avec la chanson « Nos cœurs qui battent », tirée de son album « Les temps sauvages ».

« C’est un peu comme si la SOCAN nous donnait sa chemise pour nous venir en aide », a déclaré Sheila Hamilton, directrice générale du Fonds de bienfaisance Unison. « Verser à Unison tous les produits de la vente de leur marchandise on ne peut plus cool signifie que plus de musiciens aux prises avec des problèmes de santé ou de soucis financiers pourront s’en sortir. »

« La musique aime inconditionnellement », a déclaré Andrew Berthoff, le chef des communications et du marketing de la SOCAN. « La musique ♥ tout le monde est un message universel qui, nous l’espérons, sera partagé par tous, sans égard à leurs préférences musicales, afin de contribuer au bien-être des musiciens et autres professionnels de la musique qui sont dans le besoin. »

Les premiers articles offerts sont des t-shirts et molletonnés kangourous — des « hoodies » — arborant le slogan « La musique ♥ tout le monde » ou le joli logo « SOCAN 90 ». Des macarons seront également envoyés gratuitement avec chaque commande.

La SOCAN a collaboré avec un partenaire torontois de commerce électronique clé en main, Kill The 8, pour la création de ces articles. De nouveaux articles s’ajouteront régulièrement à la liste des produits offerts. Kill The 8 se spécialise dans la création et la vente de marchandise pour des artistes tels que les membres SOCAN Sam Roberts Band, USS et Lights.

Please follow and like us:
mm

Written by 

Sujets connexes

Vous aimez? Partagez!

%d bloggers like this: