La période d’inscription au concours « Attache ta tuque! : Le Band » se prolonge jusqu’au 31 juillet!

Attache ta tuque

Bonne nouvelle pour les jeunes chanteurs et danseurs d’ici : il reste encore deux semaines pour soumettre leur candidature au concours « Attache ta tuque! : Le Band »! Les passionnés de musique âgés entre 10 et 17 ans sont invités à tenter leur chance pour vivre une aventure extraordinaire dans l’univers artistique.

Organisé dans le cadre de la mise en production de la nouvelle série d’animation Les Mini-Tuques (Snowsnaps) inspirée du film La Guerre des Tuques 3D, le concours permettra à cinq jeunes d’enregistrer en studio six chansons originales de la bande sonore de la série, en plus d’apparaître dans les vidéoclips. La période d’inscription prendra fin le 31 juillet prochain à 23 h 59.

Le concours « Attache ta tuque! : Le Band », c’est l’expérience d’une vie!
Tous les jeunes d’ici âgés entre 10 et 17 ans qui ont un talent en chant et en danse et qui maîtrisent les deux langues officielles peuvent participer au concours. Leur rêve de vivre une expérience hors du commun au sein d’un band est à leur portée! Le processus de dépôt de candidature est simple : il suffit de partager une vidéo d’eux performant une chanson a cappella en français ou en anglais du répertoire de l’album La Guerre des Tuques 3D et de remplir le formulaire en ligne au attache-ta-tuque.ca.

Le talent, la personnalité et la détermination des jeunes leur permettront de joindre un groupe unique et varié composé d’autres ados qui partagent les mêmes passions. La sélection se fera par des professionnels qualifiés de la chanson et de la danse, ainsi que par les producteurs de la série qui visionneront les vidéos des candidats et sélectionneront ceux qui pourront passer à la deuxième audition devant jury. Les jeunes progresseront dans l’aventure entourés de caméras, des auditions aux ateliers préparatoires de chant et de danse, jusqu’à la demi et la grande finale lors de laquelle seront dévoilés les membres du nouveau band.

Pour plus de détails sur le concours « Attache ta tuque! : Le Band » et sur la série Les Mini-Tuques, rendez-vous au attache-ta-tuque.ca.

Les Mini-Tuques : une série d’animation inspirée de La Guerre des Tuques 3D
L’histoire des Mini-Tuques nous transporte dans un univers hivernal charmant et imaginatif. Les quatre personnages principaux découvriront les plaisirs des jeux extérieurs, tout en s’inventant les scénarios les plus fous! La série de 26 épisodes sera diffusée en format de 15 minutes à Télétoon et Treehouse à l’automne 2018 et sera produite par Productions CarpeDiem (Snowsnaps) Inc.

Sujets connexes

%d bloggers like this: