La relève, compétition culinaire pour les heures de grande écoute à TVA en octobre

Armoza Formats a dévoilé aujourd’hui sa toute nouvelle émission de compétition culinaire destinée aux heures de grande écoute, La Relève, qui sera lancée sur la scène internationale dans le cadre du MIPCOM. Le nouveau format, qui gravite autour de jeunes chefs talentueux, prendra l’antenne au Réseau TVA au début d’octobre. Une deuxième saison a déjà été commandée, avant même la diffusion de la première émission.

Au cours des dernières années, Armoza Formats, le plus important développeur et distributeur israélien, a travaillé avec Québecor Contenu et TVA à plusieurs projets communs, dans le cadre d’un partenariat stratégique qui a entre autre permis au réseau français global TV5MONDE d’obtenir les droits de diffusion de la comédie Karl & Max, la vente de Mensonges en France et en Allemagne, ainsi que de Vol 920 en Italie et en Australie.

Produite par les Productions Déferlantes et destinée à une diffusion à heure de grande écoute, La Relève (10 X 60’) est une compétition culinaire pleine d’émotion qui s’adresse à toute la famille. Deux chefs réputés dirigeront chacun une équipe de 10 jeunes apprentis et pousseront leur talent naissant à sa limite, alors que tant les jeunes que leurs mentors devront concourir pour faire leurs preuves! Les chefs mettront les apprentis au défi avec différentes missions culinaires et ne retiendront que les créateurs des meilleurs plats. Chaque semaine, les apprentis ayant le plus bas pointage se verront offrir une chance de se racheter lors d’un défi éliminatoire, alors que deux autres seront éliminés et devront quitter la compétition. Quel apprenti saura résister à la pression et naviguer à travers les larmes et les rires pour remporter la bataille pour son mentor et devenir le meilleur jeune chef?

La Relève

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: