La série LIKE-MOI ! vendue en Allemagne LIKE UNS ! actuellement en tournage à Cologne

La maison de production ZONE3 annonce aujourd’hui la vente en Allemagne de trente-deux sketches de la série LIKE-MOI !, conclue en partenariat avec BAVARIA ENTERTAINMENT, un des leaders de la production audiovisuelle là-bas. Les sketches seront présentés sur la nouvelle chaîne web des télédiffuseurs publics allemands ARD et ZDF.

LIKE UNS !, titre de l’adaptation allemande, était en tournage la semaine dernière à Cologne. Les Québécois Marc Brunet, auteur et producteur associé, et Josée Fortier, productrice, étaient tous les deux sur place afin de rencontrer les comédiens et s’assurer de la fidélité de l’adaptation. Parmi les sketches de LIKE UNS ! qui ont été tournés, mentionnons « Ich nehme Jonathan », nouvelle mouture de Je choisis Jonathan dont voici les prétendants… On attend avec impatience des photos de l’artiste-maquilleuse — et coach de vie — Gaby Gravel…

LA SAISON 2 DE LIKE-MOI ! DIFFUSÉE À COMPTER DU 9 JANVIER 2017
Lancée en janvier 2016 à Télé-Québec, la série à sketches LIKE-MOI !, qui illustre la quête frénétique et hilarante de l’amour et du bonheur des jeunes adulte, a récolté un vif succès critique et populaire. Lauréate du prix de la « Meilleure série humoristique » au Gala des prix Gémeaux, de l’Olivier de la « Série humoristique à la télévision » et couronnée au Gala des Zapettes d’Or du « Grand prix Ça m’allume », LIKE-MOI !, écrite par Marc Brunet, créait la surprise en 2016.

Le tournage de la saison 2, mettant toujours en vedette Katherine Levac, Adib Alkhalidey, Marie-Soleil Dion, Guillaume Lambert, Florence Longpré, Karine Gonthier-Hyndman et Philippe-Audrey Larrue St-Jacques, est actuellement en cours et se poursuivra jusqu’à la mi-décembre. La diffusion des onze nouveaux épisodes débutera, sur les ondes de Télé-Québec, au début janvier.

ÉMISSION SPÉCIALE BLOOPERS LIKE-MOI ! LE 30 DÉCEMBRE PROCHAIN
D’ici là, il sera possible de se régaler de bloopers de la première saison, alors que Télé-Québec présentera une émission spéciale le 30 décembre 2016. « On a une seule saison de Like-Moi !, mais on doit avoir quatre saisons de bloopers ! », lançait à la blague le comédien Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques.

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: