La tournée Back Home Again de Daniel O’Donnell le 21 septembre au Théâtre St-Denis

Daniel O’Donnell

La vedette internationale Daniel O’Donnell sera de retour au Canada pour une tournée en septembre. Lors de cette tournée, le chanteur détenteur d’un record au palmarès se taillera un chemin de Victoria et Vancouver jusqu’à Halifax et St. John’s — un parcours impressionnant qui inclura des arrêts dans les 10 provinces canadiennes.

Daniel a d’abord connu la gloire aux États-Unis et au Canada en 2002 grâce à sa toute première émission spéciale diffusée sur PBS : ‘The Daniel O’Donnell Show’. Cela a marqué le début de la relation entre Daniel et PBS, qui a donné lieu à treize autres émissions spéciales, dont la quatorzième, ‘Back Home Again’ a été diffusée en 2016. Cette fantastique sélection de 37 chansons, qui se retrouve désormais sur un coffret de 2 CD et un DVD, a été enregistrée et filmée en Irlande, lors d’un concert qui mettait aussi en vedette la partenaire de chant de longue date de Daniel, Mary Duff.

Le chanteur irlandais a décroché un record plus tôt cette année en devenant le tout premier artiste musical de l’histoire du palmarès « UK Artist Albums » à s’y inscrire avec au moins un nouvel album chaque année depuis 1988 — une période sans précédent et ininterrompue de 30 ans. Cela surpasse tout le monde, de Michael Jackson aux Rolling Stones en passant par Madonna et les compatriotes irlandais de Daniel, U2. De plus, Daniel fait régulièrement des apparitions sur le palmarès « World Music » de Billboard.

• Daniel O’Donnell a passé plus de 300 semaines sur le palmarès « UK Albums ».
• Daniel O’Donnell a vendu plus de 4 MILLIONS d’exemplaires au Royaume-Uni depuis le début du millénaire

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: