L’Académie fera le point sur les habitudes de consommation des contenus audiovisuels des Québécois: 23 novembre

L’Académie canadienne du cinéma et de la télévision procèdera à une importante mise au point le 23 novembre prochain à l’occasion de la conférence « La consommation des contenus audiovisuels : entre mythes et réalités ».

Dans la continuité de la « Rencontre au sommet » tenue le 13 septembre dernier ayant permis une discussion entre les grands patrons des télédiffuseurs, l’Académie donnera cette fois-ci la parole aux expertes Andrea Sharkey et Valérie Landry de l’Observateur des technologies médias (OTM) pour ce forum qui se tiendra à la Société des arts technologiques de Montréal.

Appuyé par des chiffres et des faits, cet échange sur les habitudes de consommation des contenus alimentera la discussion et la réflexion sur la façon, le moment et l’endroit privilégiés par les Québécois pour leur consommation de contenus audiovisuels.

Les producteurs, créateurs, diffuseurs et artisans de l’industrie qui souhaitent s’inscrire à la conférence « La consommation des contenus audiovisuels : entre mythes et réalités» peuvent le faire via le site Web de l’Académie au coût de 55 $ (plus taxes) pour les membres de l’Académie et de 85 $ (plus taxes) pour les non-membres. Les participants pourront d’ailleurs transmettre leurs questions aux expertes de l’OTM avant la conférence en écrivant à questions@acct.ca.

D’autres rendez-vous de l’industrie seront tenus d’ici le mois d’avril 2017. La série de conférences « Regards sur l’industrie » est organisée en collaboration avec la firme Les Complices.

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: