L’album Patsy Cline de Brigitte Boisjoly en nomination à l’ADISQ

À quelques jours de sa rentrée montréalaise, Brigitte Boisjoly se démarque!

L’aventure de Brigitte Boisjoli dans l’univers de Patsy Cline ne cesse de se démarquer. Un an après sa sortie et à quelques jours de sa grande rentrée montréalaise, l’artiste est en lice comme récipiendaire du Félix de l’album réinterprétation de l’année pour son disque rendant hommage à cette grande légende de la musique country.

« Lorsque j’ai eu l’idée de me lancer dans la réinterprétation des merveilleuses chansons de Patsy Cline et d’explorer l’univers de la musique country, j’étais convaincu que j’allais m’épanouir follement dans cette belle aventure. J’étais loin de me douter que le public allait être si présent et me permettre de recevoir mon premier disque d’or. Maintenant, avec cette nomination c’est comme si l’industrie aussi me donnait une tape dans le dos pour ce virage dans ma carrière et ça me touche beaucoup. Patsy Cline m’aura fait vivre du début à la fin des vraie montagnes russes d’émotion ! » – Brigitte Boisjoli

Effectivement, en plus d’avoir enregistré son album à Nashville pour combler son rêve de jeune fille, c’est seulement huit semaines après sa sortie qu’elle se voyait décerner son premier disque d’or en carrière. Dans une semaine, le 21 septembre prochain, elle sera pour la toute première fois sur la scène du mythique Théâtre St-Denis pour vivre sa grande rentrée montréalaise. Elle poursuit également sa tournée à travers la province jusqu’à la fin de l’année 2017.

Brigitteboisjoli.ca

facebook.com/brigitteboisjoli

Twitter :  @B_Boisjoli

Instagram :  brigitteboisjoli

Sujets connexes

%d bloggers like this: