Lara Fabian présente PAR AMOUR dans toutes les radios de la francophonie !

Trois représentations de sa tournée 50 WORLD TOUR en vente pour Montréal et Québec !

Montréal : 1er et 2 avril à la Place des Arts
Québec : 4 avril au Centre Vidéotron
www.larafabian.ca

Personne ne sait chanter l’amour comme elle le fait depuis près de 25 ans. Lara Fabian lance aujourd’hui PAR AMOUR dans l’ensemble des radios de la francophonie, la véritable pièce phare de son nouvel album Papillon qui se démarque dans les meilleures positions des ventes et de l’écoute en continu.

« Je fais le souhait que Par Amour, ma chanson préférée de l’album, devienne l’hymne de la résilience, de la force d’avancer malgré l’adversité. L’amour, c’est le sentiment universel que nous partageons tous et qui, heureusement, peut nous permettre de survivre à tout. Le texte de cette chanson m’inspire énormément lorsque je l’interprète, à fleur de peau, pour vous. » souligne Lara qui mettait en vente hier soir durant La Voix, trois représentations au Québec de son spectacle Lara Fabian 50 WORLD TOUR qui s’arrêtera dans plus de 50 villes à travers le monde dont New York, Rome, Paris, Bruxelles ainsi que Montréal les 1er et 2 avril 2020 puis Québec le 4 avril 2020.

Toutes les histoires s’usent
Inévitable
Certaines personnes passent
Quittent la table

Mais nous
Nous étions deux âmes jumelles
Nous avons su protéger nos ailes
Enlacés devant l’éternel

Au-delà de tous les coups
De la vie qui se joue de nous
Je nous sais plus fort
Je nous sais plus fort

Au-delà de cette douleur
Du vide épais et de la peur
Je nous ai vu plus fort
Je nous ai vu plus fort, que tout
Par amour


Cliquez-ici pour visionner le vidéoclip

Le concept de ce vidéoclip, visionné à plus de 2 millions de vues en un seul mois, est une illustration de la résilience amoureuse imagée par un sensible mélange entre une chorégraphie contemporaine et du flamenco. La scène est incarnée par les très talentueux danseurs et co-chorégraphes Lazy Legz et Rocio Vadillo Molina.

Crédit du vidéoclip :
Producteur : Olivier Picard, Parce Que Film
Réalisateur : Éric Morin
Directeur photo : Pierre Gill

Rappelons que l’artiste au parcours impressionnant cumulant plus de 20 millions d’albums vendus et de nombreuses distinctions (Félix, Victoire de la musique, World Music Awards, et de nombreux disques d’or et platine) vient tout juste d’être nommée coach gagnant grâce à sa candidate Geneviève Jodoin lors de la grande finale de la 7e saison de La Voix présenté sur le réseau TVA. Lara aura su se démarquer toute la saison par son empathie et sa chaleur humaine envers les candidats, mais également pour l’enseignement de ses fortes connaissances vocales. Pour revoir la performance de Par Amour sur le plateau de La Voix, cliquez-ici : https://bit.ly/2PJJt2C

L’album PAPILLON est disponible en magasin ainsi que sur toutes les plateformes numériques via ce lien : https://Musicor.lnk.to/LaraFabianPapillonPR . La pièce Par Amour se taille d’ailleurs une place de choix dans les applications d’écoute de musique en continu depuis sa sortie. Pour partager le vidéoclip de cette même chanson, c’est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=rjrTd8VeP64

Pour l’achat de billets : larafabian.ca

Montréal : 1er et 2 avril 2020 à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts – 1.866.842.2112
Québec : 4 avril 2020 au Centre Vidéotron – 1.855.790.1245

www.larafabian.ca

Sujets connexes

Print Share Tweet Follow Email +1 Share