L’arbitre recherche des candidats pour sa 7e saison

Anne-Marie Goldwater

L’arbitre sera de retour sur les ondes de V et est présentement dans sa période de recrutement.  La participation du public est donc sollicitée  pour que la célèbre avocate, Me Anne-France Goldwater, puisse jeter un regard franc sur de véritables cas juridiques. Vous avez un problème avec votre voisin ?  Vous avez un litige avec une entreprise ?  Vous croyez avoir subi une injustice ?  Me Goldwater peut vous aider à régler votre problème.

« Je suis très excitée de débuter la production de cette 7édition de L’arbitre. Avec l’équipe mise en place, je suis convaincue que nous allons livrer une émission impeccable qui contribuera au rayonnement de V mais surtout qui viendra en aide aux Québécois et Québécoises qui feront appel à nos services », ajoute Me Goldwater, animatrice de l’émission au sens de la répartie légendaire.
 
Et peu importe l’issue, que les participants gagnent ou perdent c’est la production qui paient tous les frais de la cause.
 
L’arbitre a besoin de vous!
Pour soumettre un litige et ainsi bénéficier des judicieux conseils de L’arbitre, les participants peuvent s’inscrire dès maintenant  en cliquant ici ou en téléphonant au 1-855-arbitre. Faites-vite! Les tournages débutent en mai.
 
Produit par Datsit Studio, ce rendez-vous hebdomadaire d’une heure fait voir les dessous des petites créances avec un œil nouveau, celui du divertissement.

Sujets connexes

%d bloggers like this: