Laurent Paquin en supplémentaires

Alors que sa tournée se poursuit partout au Québec jusqu’à l’automne 2019, Laurent Paquin accueillera le public pour deux supplémentaires montréalaises! C’est un rendez-vous les 13 et 14 avril prochains au Théâtre St-Denis pour voir le spectacle très couru DÉPLAIRE.

LE PETIT LAURENT ILLUSTRÉ
Si vous n’arrivez pas à tenir jusqu’au mois d’avril pour vous imprégner de l’humour sans complexes ni tabous de l’humoriste, procurez-vous Le Petit Laurent illustré! Ce florilège créatif de vignettes tantôt absurdes, tantôt mordantes, aborde la vie, la société, l’actualité, et même le poids et la sexualité de Laurent Paquin à la manière d’une bande dessinée. Appuyé par les images d’Eric Godin, Le Petit Laurent illustré – un livre pour adultes seulement – regroupe plus de 100 gags concentrés qui vous feront rire et réfléchir.
 
OLIVIER DE L’ANNÉE ET L’OSM
Nommé pour l’Olivier de l’année au prochain gala des Olivier, Laurent Paquin vous accompagnera pour vous mettre dans l’esprit des fêtes les 19, 20 et 21 décembre pour la lecture du traditionnel conte de Noël de l’OSM. Dans une ambiance magique inspirée de la légende de la Chasse-Galerie, maestro Kent Nagano et son orchestre accompagneront Laurent Paquin dans sa lecture d’une œuvre incontournable de Michel TremblayLe Diable en canot d’écorce. C’est René-Richard Cyr qui agira comme metteur en scène et qui permettra aux artistes de vous faire vivre un moment captivant de musique et de littérature. Les billets pour cet événement grandiose sont disponibles dès maintenant à osm.ca.     
 
DEMAIN MATIN MONTRÉAL M’ATTEND EN TOURNÉE
Laurent Paquin foulera également les planches pour la tournée Demain matin Montréal m’attend en compagnie d’Hélène Bourgeois Leclerc, Kathleen Fortin, Benoît McGinnis, Marie-Andrée Lemieux, et de 16 autres artistes. Mise en scène par René-Richard Cyr, inspirée des textes de Michel Tremblay et de la musique de François Dompierre, cette comédie musicale s’arrêtera dans près de 20 villes du Québec à compter du mois de mars 2018. Pour découvrir toutes les dates des représentations et vous procurer des billets, rendez-vous au demainmatin.ca/spectacles.html
 
Pour rester à l’affut de tous les projets de Laurent Paquin, visitez laurentpaquin.com et suivez-le sur Facebook (@LaurentPaquinOfficiel) et Twitter (@Lpaq).
 

Sujets connexes

%d bloggers like this: