Laurent Paquin est loin de déplaire avec son nouveau spectacle

Laurent Paquin s’est mis en danger avec ce quatrième spectacle, en faisant le pari de déplaire, dont la première se faisait ce mercredi 8 novembre au Monument-National.

Laurent Paquin est arrivé sur scène dans une énergie hilarante, en essayant de nous déplaire en abordant des sujets qui peuvent être sensibles, mais il le fait avec un tel dosage, qu’il nous porte à réfléchir et surtout à rire de plusieurs situations de notre quotidien.

Dès la première réplique, le ton du spectacle est lancé. L’humoriste dénonce les comportements humains par des blagues songées avec des textes habilement ficelés dans ce spectacle de 80 minutes sans entracte.

Un spectacle qui nous fait rire à coup sûr, et ce parfois jusqu’aux larmes. J’ai vu tous les spectacles de l’artiste et il livre sans aucun doute son meilleur spectacle en carrière. Bien que le comique se donne corps et âme pour essayer de déplaire, il n’y a rien à faire parce qu’il plaît sans l’ombre d’un doute.

Laurent Paquin a eu la générosité de nous présenter en première partie, une humoriste de la relève. Mélanie Ghanimé nous a offert un numéro de 15 minutes qui aura su mettre la table pour le menu principal. Une belle découverte dont on a pas fini d’entendre parler.

Le spectacle est à l’affiche au Monument-National jusqu’au 11 novembre. Vous pourrez également le voir dans une salle près de chez-vous puisque ce superbe spectacle fera une tournée des salles de la province.

Tout savoir sur les supplémentaires de Laurent Paquin

Sujets connexes

%d bloggers like this: