Laurie LeBlanc – trois galas en cinq jours

Du 12 au 16 octobre, Laurie LeBlanc, de Bouctouche (NB), aura le plaisir d’assister à trois galas dans deux provinces différentes.

Prix Musique NB Awards : En plus d’être en nomination dans les catégories Artiste country de l’année et Vidéo de l’année avec sa pièce J’ai pas été élevé au five course meals, Laurie est l’un des artistes invités à interpréter une pièce lors de cette remise de prix qui aura lieu le jeudi 12 octobre au Tide and Boar Ballroom à Moncton, NB. Billets : http://www.brownpapertickets.com/event/3087702

Musique NB offre un appui au travail des musiciens, gérants et autres intervenants de l’industrie qui voient à la création d’oeuvres musicales au Nouveau-Brunswick.

Gala country francophone : Le samedi 14 octobre, l’artiste country acadien se rendra au Casino de Montréal (Québec) pour assister au 5e Gala country francophone. Retenue dans toutes les catégories dont il était éligible, soit Spectacle de l’année et Interprète masculin de l’année, l’artiste a récemment appris qu’il fait également partie des cinq finalistes pour le Prix du public qui recevra 5000$ de GMC.

Billets : 1-855-506-2514

Organisé par Culture country, l’événement glamour qui sera animé par MC Gilles est le seul gala qui honore les artistes country francophones canadiens.

Gala de la SOCAN : L’auteur-compositeur-interprète est honoré d’être invité, pour la première fois, au Gala de la SOCAN. La 28e édition du Gala aura lieu le lundi 16 octobre à Montréal (Québec).

Depuis 1990, l’industrie musicale canadienne se réunit pour honorer les membres de la SOCAN qui ont écrit les chansons les plus écoutées au cours de la dernière année, célébrer les musiques exceptionnelles du cinéma et de la télévision, reconnaitre les chansons françaises les plus célèbres qui ont accumulé 25 000 mises en ondes sur les stations de radio du pays, et présenter à certains membres individuels de la SOCAN des prix spéciaux pour les réalisations d’une carrière hors du commun.

Sujets connexes

Print Share Tweet Follow Email +1 Share