Le Beachclub : club #1 au Canada selon DJ Mag

Beachclub

Le Beachclub a obtenu la 54e position au classement mondial du célèbre palmarès DJ Mag aujourd’hui, un bond de 8 positions comparativement à la 62eposition obtenue l’an dernier. Cette hausse dans le palmarès les classe également #1 au niveau canadien. « Toute l’équipe du Beachclub est très heureuse de cette nouvelle. Nous étions en compétition contre des clubs situés à New York, Las Vegas et même Ibiza. Nous sommes ouverts seulement 6 mois par année, ce qui restreint notre offre comparativement à d’autres clubs qui sont ouverts 52 semaines par année. Nous remercions notre clientèle qui provient de partout en Amérique du Nord de nous faire confiance depuis l’acquisition en 2014 » s’exclame Olivier Primeau, le propriétaire du célèbre club à ciel ouvert de Pointe-Calumet qui ouvrira sa saison le 21 mai prochain avec Carnage.

 
Le DJ Mag est un magazine très réputé et consulté par tous les gros joueurs mondiaux dans l’industrie du « nightlife ». Les DJs utilisent ce magazine à titre de référence pour connaitre les endroits les plus tendance où performer.
 
Rappelons qu’Olivier Primeau a annoncé, ce matin, la venue du chanteur Akon au Beachclub le 25 juin prochain. Le public pourra assister à un spectacle du rappeur international, connu pour ses hits dont Lonely et Smack That, pour seulement 25$.
 
Pour acheter des billets pour aller au Beachclub : beachclub.com
 
Pour consulter le top 100 du DJ Mag : djmag.com
 

Sujets connexes

%d bloggers like this: