Le Boogie Wonder Band au Théâtre St-James 7 soirs en décembre !

Le BOOGIE WONDER BAND fera vibrer le plus grand plancher de danse à Montréal!
Jusqu’au 23 décembre 2016

La légende du disco, le Boogie Wonder Band, s’installe au Théâtre Saint-James établi depuis 1909 au cœur du Vieux-Montréal, dans le cadre d’un mois de festivités, où les célébrations, les plaisirs gourmands et l’amusement seront au rendez-vous!

Il est encore temps de réserver vos places, pour être témoins du plus grand party des Fêtes de tous les temps les 8-9-10-17-21-22-23 décembre 2016. Profitez d’un menu 3 services pour le repas et plongez ensuite dans l’atmosphère flamboyante et glamour des années 70 grâce à l’incomparable Boogie Wonder Band qui vous fera danser sur tous les plus grands succès du disco.

Le secret d’un party de temps des Fêtes mémorables? Réunissez-vous entre collègues ou entre amis. Réservez une date à l’agenda et nul doute que l’inégalable Boogie Wonder Band saura installer la magie dans les lieux et faire danser même le plus récalcitrant des patrons ou amis J

Le Théâtre St-James, lieu historique et dès plus majestueux, vous ouvre ses portes pour l’occasion et scintillera dès votre arrivée sur le tapis rouge pour se vêtira de ses plus beaux atours!
Forfaits groupes aussi disponibles
(514) 770-7773 ou THEATRESTJAMES.CA
Spectacle seulement : 49$-59$
Souper-spectacle : 138$
(Taxes et pourboire inclus, frais de billetterie en sus.)

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: