Le Cabaret Mt-Royal | Marie-Claude Barrette, Mario Dumont, Isabelle Boulay et Guylaine Tanguay s’unissent au profit de 4 fondations pour enfants !

BILLETS EN VENTE DÈS MAINTENANT : www.cabaretmtroyal.com

Après plusieurs éditions, la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des arts accueillera à nouveau le 15 mai prochain le Cabaret Mt-Royal pour une soirée haute en couleur animée par Marie-Claude Barrette et Mario Dumont. Des performances musicales d’Isabelle Boulay et Guylaine Tanguay sont attendues de même qu’une soirée musicale de haut niveau comprenant un orchestre de 20 musiciens.

Le concept de la soirée vise à soutenir financièrement quatre fondations venant en aide aux enfants dans le besoin : Fondation Père Sablon, Fondation Papillon, INS (Institut Nationale du Sport du Québec) et les Nouveaux Écuyers (Thérapie équestre pour handicapés). « Lorsque l’on a conçu la formule Cabaret nous souhaitions organiser un évènement innovateur au profit des enfants dans le besoin. Les 7 premières éditions ont contribué à amasser un total de 4,1$ millions à la Fondation Papillon. La satisfaction des gens et le succès financier nous ont motivé à présenter cette année la 8e édition aux profits cette fois-ci de 4 fondations pour enfants. Nous vous promettons une soirée mémorable ! » racontent Christiane Germain (Groupe Germain Hôtels) et Jean Fabi (Fondateur Flex Group), respectivement les instigateurs de la soirée.
L’organisation peut compter sur les présences de Marie-Claude Barrette et Mario Dumont pour assurer l’animation de la soirée. Ayant bien à cœur le soutien des enfants malades, leur engagement a été fait d’une façon spontanée. « Aider plusieurs fondations essentielles pour nos jeunes tout en passant une soirée relevée du point de vue de la musique, voici une invitation extraordinaire! ! Nous sommes fiers de nous associer au Cabaret et de participer à faire de cette soirée un succès. » commentent Marie-Claude Barrette et Mario Dumont.

Le spectacle à la Place des Arts présentera des artistes québécois : Isabelle Boulay et Guylaine Tanguay ainsi que le chanteur principal des Platters : Sonny Turner. Aussi, des personnalités du milieu des affaires dont Karelle Grant, Corinne Dutil, Jean Fabi et Tom Quinn partageront la scène. Ils seront tous accompagnés par un orchestre de 20 des meilleurs musiciens et choristes du Québec sous la direction musicale de Philippe Turcotte (Marc Dupré). Durant le concert d’une durée de 2 heures, les artistes interprèteront de grands succès des années 60 à aujourd’hui accompagnés de six violonistes, deux guitaristes, un bassiste, un batteur, un percussionniste, quatre cuivres, quatre choristes, un pianiste ainsi qu’une chorale.

Rappelons que l’évènement soutient les quatre fondations pour enfants suivantes :

Fondation Père Sablon
Fondation Papillon
INS (Institut Nationale du Sport du Québec)
Nouveaux Écuyers (Thérapie équestre pour handicapés)

Les billets sont en vente dès aujourd’hui sur le site: www.cabaretmtroyal.com Les prix sont variables entre 50$ à 250$ pour la formule VIP.

www.cabaretmtroyal.com

Sujets connexes

Print Share Tweet Follow Email +1 Share